Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle journée horrible!!

J'ai passé un oral pro blanc avec celui qui affiche les resultats à 'liufm.

Pour lui, ca allait etre affiché à l'IA ce soir et si il les recevait avant de partir, il les affichait aussi.

J'avais un cours à donner et apres j'ai eu la flemme d'aller jusqu'à l'IA pour voir (en fait, j'ai trop peur plus que la flemme!!) Du coup, je n'ai plus qu'à attendre demain!!

Patience et courage à toutes et tous,

A demain matin, en esperant que le responsable info soit assez doué

pour mettre ca en ligne dès son arrivée au boulot. Et pas question de commencer à 9h00 demain, hein vous etes d'accord avec moi??

Bon à demain, et bonne nuit,

Kikoo

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je me demande pourquoi l'IA du 22 avait répondu à mon mail que les résultats seraient aujourd'hui ... c'est nul de prendre les gens pour des imbéciles. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'on endure en attendant.

Bon alors demain matin, quelle heure à votre avis ? Après avoir emmené les enfants à l'école j'espère que ce sera bon ! Parce que j'ai fait le grand rangement dans la maison et les courses pour m'occuper aujourd'hui, mais demain je fais quoi, à part me ronger les ongles ?

Bonne nuit quand même

Anne

Posté(e)

Une petite intrusion en direct du département d'à-côté ;) pour vous souhaiter bonne chance à toutes... :clover::clover::clover:

Posté(e)
Une petite intrusion en direct du département d'à-côté pour vous souhaiter bonne chance à toutes... ;)

:clover::clover::clover:

merci katimini!!

personne ne voudrait aller à l'ia rapidos pour dire si qch est affiché?

je ne sais même pas où est l'ia à vannes...

Posté(e)

Je ne pense pas que ça serve à quelque chose d'aller à l'IA à Vannes vu que le concours est géré par l'IA du 22 ...

Posté(e)
Je ne pense pas que ça serve à quelque chose d'aller à l'IA à Vannes vu que le concours est géré par l'IA du 22 ...

Quand c'est affiché, c'est affiché dans tous les IA, non?

Posté(e)

C'est bien une page jaune et grise pour les résultats..????

Tu devrais trouver les résultats ici demain:

http://publinet.ac-rennes.fr/publinet/Resultats#bookmark

sinon, il y aura un lien qui s'affichera sur le site de l'académie: www.ac-rennes.fr

Bon, ben, c'était pas pour aujourd'hui... <_< Encore une nuit à mal dormir... et ensuite résultats avec les croissants...

Bon courage à tout le monde pour cette attente insuportable!!! :huh:

Merci pour l'info, ce n'est pas du tout la page sur laquelle j'allais errer désespérement !!! Bonne soirée et nuit à toutes, on va rêver de réussite, et de chocolat pour Linsara !!!

Posté(e)

Quand il affiche dans un IA, ils affichent dans tous , non?

sinon, il y aura un lien qui s'affichera sur le site de l'académie: www.ac-rennes.fr

Bon, ben, c'était pas pour aujourd'hui... <_< Encore une nuit à mal dormir... et ensuite résultats avec les croissants...

Merci pour l'info, ce n'est pas du tout la page sur laquelle j'allais errer désespérement !!! Bonne soirée et nuit à toutes, on va rêver de réussite, et de chocolat pour Linsara !!!

tu comptais aller voir où?

Posté(e)

Quand il affiche dans un IA, ils affichent dans tous , non?

tu comptais aller voir où?

Ben sur la convoc, il donne l'adresse de l'académie, j'y suis allée, ai cliqué sur exam et concours, nouvelle page, ai cliqué sur concours personel enseignant et...rien que des infos sur une page jaune et grise (j'insiste) ben voui on peut pas tout savoir tout de suite....

Posté(e)

Demain sur le site de l'académie tu auras un nouveau lien à côté de "examens et concours " ça sera écrit prof des écoles, et ça t'amènera sur le site publinet.

Posté(e)

j'angoisse pour vous, c'est vrai que l'aattente doit être longue.... plein de :clover::clover::clover::clover: pour vous

Posté(e)

Si l'IA a repondu que les resulats devaient sortir auj c'est qu'auj c'etait la reunion du jury pour decider du seuil d'admissibilité et donc on avait espoir que les resultats soient affichés juste apres, mais non.

Mais bon, ca sera pour demain. Rien n'est affihcé ni à l'IA22 ni à l'IUFM de st brieuc.

Au moins on sera au courant tous en meme temps mais d'un autre coté,

on risque de tous se ruer sur le site en meme temps !!

Sur ce, je vais me coucher,

Bonne nuit

Kikoo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...