magp Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Si l'IA a repondu que les resulats devaient sortir auj c'est qu'auj c'etait la reunion du jury pour decider du seuil d'admissibilité et donc on avait espoir que les resultats soient affichés juste apres, mais non.Mais bon, ca sera pour demain. Rien n'est affihcé ni à l'IA22 ni à l'IUFM de st brieuc. Au moins on sera au courant tous en meme temps mais d'un autre coté, on risque de tous se ruer sur le site en meme temps !! Sur ce, je vais me coucher, Bonne nuit Kikoo Bonne nuit!! Moi je flane un peu , j'arrive pas à trouver le sommeil... je me demande bien pourquoi.... <_<
Audinelle Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Aller Bonne nuit à tous et je croise les doigts pour nous tous..... j'espère que ca sera bon.... aller restons zen !!!!!
marie laure Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Alors bien dormi Vous croyez qu'on peut espérer un verdict vers 9 h ???
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 aux bretons et surtout à ma copine Sophie même si ce n'est pas une EDPienne ! Flo
asgraveleau Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je ne sais pas si ce sera avant 9h, mais à 9h je serai déjà allée voir 10 fois ! J'ai bien dormi, pas mon homme que ça stresse encore plus que moi !
linsara Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ouf ça va j'ai bien dormi mais la bouffée de stress m'a saisie dès le réveil!! je sais pas si le petit dej va passer gloups......... je croise les doigts pour vous tous!!!!!!!!! :P courage la délivrance approche.....
Mouniette Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour tout le monde, me voilà de retour et j'espère que c'est pour la bonne cause, j'ai passé une nuit épouvantable à me réveiller toutes les 3 heures...AFFREUX! Je n'arrête pas d'aller sur le site mais je crois que nous devrons attendre 10h comme prévu et si ça se trouve ce sera midi...Ils sont tellement vicieux Allez bonne chance à tous
Mouniette Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Je crois que je vais aller prendre mon petit dèj devant le téléachat c'est tellement idiot comme présentation que ça va me faire oublier pendant qques minutes le stress!!
linsara Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour tout le monde, me voilà de retour et j'espère que c'est pour la bonne cause, j'ai passé une nuit épouvantable à me réveiller toutes les 3 heures...AFFREUX!Je n'arrête pas d'aller sur le site mais je crois que nous devrons attendre 10h comme prévu et si ça se trouve ce sera midi...Ils sont tellement vicieux Allez bonne chance à tous coucou mouniette je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Messages recommandés