Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:clover::clover: pour tous et en particulier pour ma vachette préférée (Audinelle) et Marie-Laure :wub::wub:
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Arf... toujours pas affichés.... j'avais espéré que peut-être la torture serait moins longue ;)

Ma nuit fut plutôt courte dans l'ensemble... mais bonne quand même. Maintenant j'essaye de rester positive, tout en évitant de faire des plans sur la comète : pas facile, je me vois déjà aux oraux :P quel beau rêve............

Allez, bon courage à tous !!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Ben dites donc ya du monde ce matin !!

Bon encore une petite heure d'attente, le temps d'aller p'tit dej.

A toute à l'heure pour des news bonnes ou mauvaises...

Kikoo

Posté(e)

9 heures.... toujours rien.....heureusement qu on a pas à attendre jusqu à 18heures comme certaines académies, parce que je pense que se serait la pire journée de ma vie!!!! :cry:

bon courage à tous... et croisons les doigts pour que notre très cher informaticien del'académie se déle les doigts rapidement pour achever notre "calvaire"!!!

biz

Posté(e)

je me suis réveillée toutes les heures... pfff c'est dur d'attendre...

Posté(e)
9 heures.... toujours rien.....heureusement qu on a pas à attendre jusqu à 18heures comme certaines académies, parce que je pense que se serait la pire journée de ma vie!!!! :cry:

bon courage à tous... et croisons les doigts pour que notre très cher informaticien del'académie se déle les doigts rapidement pour achever notre "calvaire"!!!

biz

Je te souhaite d'aller aux oraux :clover: , comme ça tu connaîtras une journée encore pire :devil_2: : celle des résultats d'admission !!

Bon courage

Flo

Posté(e)

Je te souhaite d'aller aux oraux :clover: , comme ça tu connaîtras une journée encore pire :devil_2: : celle des résultats d'admission !!

Bon courage

Flo

merci Flo..... me voilà tout de suite mieux!!!! :P

comme j aimerais déjà y être!!! :blush:

Nono

Posté(e)

Merci ma Courage....

j'ai l'estomac noué c'est terrible....j'en ai presque les mains qui tremblent!!!

aller e,core une petite demi heure et on sera fixé !!!

bonne chance à tous !!!

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover: pour tous dans cette attente et :clover::wub: en particulier pour Audinelle.
Posté(e)

Toujours rien :huh::cry:

Posté(e)

Que ces minutes sont longues.... :ninja:

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover: pour tous dans cette attente et :clover::wub: en particulier pour Audinelle.

merci Berniekang :wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...