courage Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Merci ma Courage....j'ai l'estomac noué c'est terrible....j'en ai presque les mains qui tremblent!!! aller e,core une petite demi heure et on sera fixé !!! bonne chance à tous !!! Je me doute ma belle j'ai connu ça hier Courage pour tous.... Je ne sais plus si je l'avais fait mais merci Carmel de tes petits messages
marie laure Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Allez on répète avec moi Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!! Pffffffff j'ai même plus envie
Carmel Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Courage va bosser !!!!!!! Allez allez ma belle, faut assurer maintenant... Je te vois Marie Laure
dada Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Courage va bosser !!!!!!! Allez allez ma belle, faut assurer maintenant... Je te vois Marie Laure Tout pareil Allez les bretons et spéciale dédicace à Marie-Laure
marie laure Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon on fait quoi en attendant.... J'espère que le serveur ne va pas planter !!! Tiens une question bête, ça prend combien de temps pour rentrer tous les noms ?
magp Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon on fait quoi en attendant....J'espère que le serveur ne va pas planter !!! Tiens une question bête, ça prend combien de temps pour rentrer tous les noms ? Ils ont du commencer hier, c'est obligé... aller plus que 10min...
bidipous Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ben voilà, je vous rejoint dans cette attente devant l'acran... dur je me suis résignée à rester le plus longtemps possible au lit mais là c'était plus possible, mon homme a dû apprécier... Bon courage
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 si ça prend tant de temps, c'est que vous êtes très très très très nombreux à être admissibles !! J'essaie de vous rassurez comme je peux Si ça ne vous rassure pas, au moins ça vous fait passer le temps... Allez courage Flo
damianni Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon on fait quoi en attendant.... J'espère que le serveur ne va pas planter !!! Tiens une question bête, ça prend combien de temps pour rentrer tous les noms ? Ils ont du commencer hier, c'est obligé... aller plus que 10min... Mon serveur met de plus en plus de temps à charger la page.... pas d adsl, c est ca de vivre à la campagne!!!!!! HAUT LES COEURS tout le monde!!!!!!
Audinelle Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 J'en ai marrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee d'attendreeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Messages recommandés