Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est dur... mais oui il faut être patient

je me tâte à partir au rectorat, là, mais ça va me prendre 20 min pour y aller...

(soupir)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ils jouent avec nos nerfs !!! Ils ont 20 minutes de retard. Comme si l'attente n'était pas déjà assez longue !!

Posté(e)

linsara ménage toi avec ton ptit bidon va falloir faire attention!! le stresse n'est pas bon !!! bon moi aussi ca m'énerve!!!

Posté(e)

qu'est ce qu'on est raleurs, hein?!

ouais t'as raison Audinelle, bébé danse la gigue là, il aime pas le stress! mais j'y peux rien!!! entre bébé qui cogne et le coeur qui bat la chamade, c'est brans le bas de combat la dedans...

Posté(e)
qu'est ce qu'on est raleurs, hein?!

ouais t'as raison Audinelle, bébé danse la gigue là, il aime pas le stress! mais j'y peux rien!!! entre bébé qui cogne et le coeur qui bat la chamade, c'est brans le bas de combat la dedans...

faut pas aller au rectorat mais à l'ia dans ce cas là

Posté(e)

ahhhh CA BUG !!!!

Posté(e)

Bon bah moi je peux plus attendre, alors je vais courrir pour me défouler! J'espère que quand je reviendrais

les résultats seront enfin disponibles.

Merde à tous!

line

Posté(e)

c'est ou l'IA à Rennes?

Posté(e)

Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils sont pas foutu de faire un truc qui marche à l'heure dite alors que c'est pas nouveau qu'il va y avoir beaucoup de monde à se connecter :ninja:

Posté(e)

oui moi je vais prendre ma douche !!! j'ai l'air con devant mon PC m'enerver sur ma pauvre souris !!!

Posté(e)

ça me saoule!!!!

Posté(e)

C'est vraiment inadmissible!!!!

Moi ça me dégoute je m'en vais faire autre chose....

En plus à 10h08 mon copain m'a appelé de son bureau pour connaitre les résultats....il va recommencer dans qques minutes...."et bien non on ne sait pas encore car il y a des nullos derrière le PC à l'IA!!! <_< "

Desolée mais ça soulage....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...