Floredelouest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 imaginez la pression sur la personne qui rentre les résultats ! dés qu'elle appuie sur une touche et que l'écran change...y'a 5000 personnes qui vibrent...ce pouvoir quand même... Mais bon, cette pression n'est rien au regard de la vôtre, qui attendez !!
bichette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon moi je vais aller donner le bain à ma fille. A tout à l'heure !
kikoliv Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour tous les amateurs de cette émission hautement intellectuelle "nouvelle star" je crois qu'on est en plein dedans ! Ambiance les 5 dernières minutes de l'émission quand Benjamin CASTALDI annonce le nom du perdant en prenant bien son temps !! COURAGE !!! On n'a jamais été aussi près des vacances ou des révisions !!
Linou29 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour, pourquoi est ce que quand je clique ca marque publication fermée? plein de m.... a tous et a toutes
linsara Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour tous les amateurs de cette émission hautement intellectuelle "nouvelle star" je crois qu'on est en plein dedans ! Ambiance les 5 dernières minutes de l'émission quand Benjamin CASTALDI annonce le nom du perdant en prenant bien son temps !!COURAGE !!! On n'a jamais été aussi près des vacances ou des révisions !! LOL merci tu as réussi à me faire marrer un peu, ça fait du bien!!! mais maintenant c'est plus castaldi il s'est fait jeter!
kikoo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 si ils ont besoin d'une informaticienne pour l'année prochaine, je suis là :-) En attendant faudrait bien qu'ils se bougent les fesses, non mais!! Kikoo, ex-future informaticienne qui ne comprend pas qu'on ne puisse pas prevoir !!
bidipous Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ils ont en effet besoin d'un coup de main.... pasque nous on est là.... :o
kikoliv Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon ! Et bien je vais chez le dentiste ! Ca va me détendre !!! Faut juste que j'arrive à décrisper mes machoîres ! A toute allure !
Mouniette Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Quand je vous disais qu'on les aurait pas avant midi.....
damianni Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Quand je vous disais qu'on les aurait pas avant midi..... jsuis novice dans le passage du concours mais... c était déjà comme ca les autres années????
Messages recommandés