damianni Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 et moi les D.... jmen occupe si vous voulez.... s ils réapparaissent!!!!
linsara Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 :P :P :P :P :P YAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO chui admissible chui trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrête pas de sauter partout et de crier, petit bébé doit se demander ce qu'il se passe, et mes chiens ils ont peur ils arrêtent pas d'aboyer de sauter partout... chui contente!!! je croise les doigts pour vous tous!
bidipous Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 yahouu c'était moi la cops de kikoo, on a juste eu le temps de voir nos 2 noms
Audinelle Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 felicitation kikoo et bidipous.... !! sans oublier linsara... moi j'ai pas encore pu voir grrr!!
damianni Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 j en peux plus.... jvoudrais fair eun micro pipi mais si je loupe les 30 secondes d affichage.....!!!
courage Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 et moi les S ca vous va ? Super Linsara!!!!!Bravo kikoo..... Audinelle ca donne quoi???Marie Laure..???
Mouniette Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 :P :P :P :P :P YAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO chui admissible chui trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrête pas de sauter partout et de crier, petit bébé doit se demander ce qu'il se passe, et mes chiens ils ont peur ils arrêtent pas d'aboyer de sauter partout... chui contente!!! je croise les doigts pour vous tous! BRAVO LINSARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu avais donc raison d'être optimiste, c'est super pour toi!!!!!
Audinelle Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 et moi les S ca vous va? Super Linsara!!!!!Bravo kikoo..... Audinelle ca donne quoi???Marie Laure..??? j'en sais rien et ca m'agaaaaaaaaaaaace !!!!!
damianni Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 bravo à tous et toutes.... en attendant les résultats des autres!!!
marie laure Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 et moi les S ca vous va ? Super Linsara!!!!!Bravo kikoo..... Audinelle ca donne quoi???Marie Laure..??? j'en sais rien et ca m'agaaaaaaaaaaaace !!!!! Pareil Kikoo, Bidipous et Linsara
linsara Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 merci je m'en veux un peu d'avoir crié comme ça alors que beaucoup d'entre vous n'ont pas vu les résultats... je peux aussi faire un copier coller dès que ça revient, les M ça a pas été encore pris? courage à tous je pense fort à vous, c'est vrai que la situation est horrible... je vous envoie tout plein d'ondes positives
Messages recommandés