Leau Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 je révise la musique et après, je prépare mon picnic pour demain midi! :P Clairement pour l'oral pro, faut bien s'arrêter un jour, sinon on peut continuer des années je crois :P Je finis de parcourir les posts de ceux déjà passé, y'a des questions qui m'ont laissé mais bon d'autres où j'avais des idées !! Ca ne rend pas zen, mais au moins ça évite de devenir dingue Moi je travaille encore ce soir (vu qu'il y a foot de toute façon !!!), mais pas trop tard. Je n'y vais que grande fin de matinée donc... Un pique-nique ? t'as peur qu'ils te gardent très tard ? ou c'est parce que tu n'as pas de train avant le début d'aprèm ? Moi j'aimerai bien chanter devant un jury, j'adore ça, je suis toujours partante pour un karaoke (faudrait presque m'arracher le micro :P )Mais bon, dans le cas présent, je préfère quand même présenter le 3ème concours... Aurais-je été admissible au concours externe d'ailleurs ? Je ne sais toujours pas si la différence de seuil était grande ou pas! pas d'oral sur les arts au 3ème concours ?
stef29 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Non, on a que la première partie, pure et dure, et coef 4 du coup! Mais je suppose que ça ne va pas empêcher le jury de nous poser des questions sur la LDJ, la musique ou les arts si ça les tentent!
kikoliv Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Hello everybody (je m'entraine pour l'anglais !) ! Je suis passée avec le jury 8 à quimper. Je n'ai pas eu d'APSA à traiter dans le détail. J'ai eu des questions générales sur l'évaluation en EPS, les clubs sportifs, le langage en EPS... Impression bizarre en sortant... Bon ou pas ? Je me suis sentie assez à l'aise, mais comment interpréter cette différence par rapport aux autres jurys ? D'autres ont-ils vécu la même chose que moi ? java script:add_smilie(%22:huh:%22,%22smid_2%22)
Mouniette Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Hello everybody (je m'entraine pour l'anglais !) !Je suis passée avec le jury 8 à quimper. Je n'ai pas eu d'APSA à traiter dans le détail. J'ai eu des questions générales sur l'évaluation en EPS, les clubs sportifs, le langage en EPS... Impression bizarre en sortant... Bon ou pas ? Je me suis sentie assez à l'aise, mais comment interpréter cette différence par rapport aux autres jurys ? D'autres ont-ils vécu la même chose que moi ? java script:add_smilie(%22:huh:%22,%22smid_2%22) oui c'est bizarre, ces questions! Est-ce qu'ils t'en ont posé sur ton exposé? Et sinon, comment sont venues ces questions sur les clubs, le langage... Parce que moi avec le jury 10, à la fin de mon exposé ça a été, que pouvez-vous nous dire sur les jeux collectifs. Je leur est alors demandé dans quel cycle plus précisément, et ils m'ont dit c'est à vous de nous le dire, faites comme vous voulez. Donc, j'ai commencé à parler des compétences mises en jeu dans les sports co au cycle 1 et comme j'étais trop vague ils m'ont tout de suite arrêté en me demandant si j'avais un exemple précis en tête de jeu. j'ai enchainé sur les déménageurs au cycle1 puis leur question m'ont permis d'évoluer au cycle 2 puis 3 . Et c'est tout. Tout a trourné autour des déménageurs.
chapie Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Hello everybody (je m'entraine pour l'anglais !) ! Je suis passée avec le jury 8 à quimper. Je n'ai pas eu d'APSA à traiter dans le détail. J'ai eu des questions générales sur l'évaluation en EPS, les clubs sportifs, le langage en EPS... Impression bizarre en sortant... Bon ou pas ? Je me suis sentie assez à l'aise, mais comment interpréter cette différence par rapport aux autres jurys ? D'autres ont-ils vécu la même chose que moi ? java script:add_smilie(%22:huh:%22,%22smid_2%22) oui c'est bizarre, ces questions! Est-ce qu'ils t'en ont posé sur ton exposé? Et sinon, comment sont venues ces questions sur les clubs, le langage... Parce que moi avec le jury 10, à la fin de mon exposé ça a été, que pouvez-vous nous dire sur les jeux collectifs. Je leur est alors demandé dans quel cycle plus précisément, et ils m'ont dit c'est à vous de nous le dire, faites comme vous voulez. Donc, j'ai commencé à parler des compétences mises en jeu dans les sports co au cycle 1 et comme j'étais trop vague ils m'ont tout de suite arrêté en me demandant si j'avais un exemple précis en tête de jeu. j'ai enchainé sur les déménageurs au cycle1 puis leur question m'ont permis d'évoluer au cycle 2 puis 3 . Et c'est tout. Tout a trourné autour des déménageurs.
chapie Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Hello everybody (je m'entraine pour l'anglais !) ! Je suis passée avec le jury 8 à quimper. Je n'ai pas eu d'APSA à traiter dans le détail. J'ai eu des questions générales sur l'évaluation en EPS, les clubs sportifs, le langage en EPS... Impression bizarre en sortant... Bon ou pas ? Je me suis sentie assez à l'aise, mais comment interpréter cette différence par rapport aux autres jurys ? D'autres ont-ils vécu la même chose que moi ? java script:add_smilie(%22:huh:%22,%22smid_2%22) oui c'est bizarre, ces questions! Est-ce qu'ils t'en ont posé sur ton exposé? Et sinon, comment sont venues ces questions sur les clubs, le langage... Parce que moi avec le jury 10, à la fin de mon exposé ça a été, que pouvez-vous nous dire sur les jeux collectifs. Je leur est alors demandé dans quel cycle plus précisément, et ils m'ont dit c'est à vous de nous le dire, faites comme vous voulez. Donc, j'ai commencé à parler des compétences mises en jeu dans les sports co au cycle 1 et comme j'étais trop vague ils m'ont tout de suite arrêté en me demandant si j'avais un exemple précis en tête de jeu. j'ai enchainé sur les déménageurs au cycle1 puis leur question m'ont permis d'évoluer au cycle 2 puis 3 . Et c'est tout. Tout a trourné autour des déménageurs. Desolée je ne sais pas comment on fait pour ne pas citer. Je suis nouvelle sur le site , admissible cfp bretagne et je me demandais si qq'un savait qq chose sur le seuil d"admissibilité?
linsara Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 un picnic parce que on est convoqué par demie journée, donc si j'ai pas de bol je passe la dernière, pi après faut regagner la gare et choper le 1er train qui passe... je veux pas faire un malaise à St Brieuc moa! pi bébé il réclame, attention...
Mouniette Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Bon courage Linsara pour demain.... Plein de bonnes ondes Apparemment tu es déjà partie du forum, mais en tout cas on pensera bien à toi demain.
Leau Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 un picnic parce que on est convoqué par demie journée, donc si j'ai pas de bol je passe la dernière, pi après faut regagner la gare et choper le 1er train qui passe... je veux pas faire un malaise à St Brieuc moa! pi bébé il réclame, attention... Certes, je vais faire pareil, parce que manger à 11h du mat le repas de midi... bof !! donc je prévois un en-cas, si je passe en premier ça me remontera en sortant de l'oral (j'aurai au moins besoin de ça je pense !!), et sinon ça m'aidera à tenir durant l'après-midi !! Sincèrement, je n'espère pas avoir à attendre toute l'après-midi demain c'est usant pour les nerfs ! Allez, un tout petit peu de relecture encore et au dodo !! C'est qu'il faut être un peu en forme quand même !
Messages recommandés