Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolée j'édite le message est parti 2 fois grmblgrmbl

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui ça fait vide d'un coup, mais bon, je crois que ce matin je vais finir de décompresser, je vais à un RDV cet aprèm sur Rennes et après, j'attaque l'anglais et les super exos du CNED. Si je me relâche trop longtemps, je ne m'y mettrai jamais, surtout après une telle pression.

Et puis ce matin je suis un peu dans les vappes, le DVD c'était super hier soir mais vu l'heure où on a commencé, je ne me suis endormie qu'à quasi 2h du mat, alors c'est pas la top forme :P

Je vais tacher de le revisionner version anglais dans la semaine, ça aussi c'est de l'entraînement, ludique qui plus est :D

Posté(e)

Pleins de pensées pour vous tous !!!!

Courage c'est la dernière ligne droite !!!!

Posté(e)
Pleins de pensées pour vous tous !!!!

Courage c'est la dernière ligne droite !!!!

Merci beaucoup Audinelle de continuer à nous soutenir :wub:

Posté(e)
dis Leau (et ceux qui sont déjà passé), ça me fait tout drole ce matin... ça vous fait pareil?

j'ai pas de fiches à réviser...

me suis réveillée à 9h, y'avait pas télématin, j'ai pas l'habitude :P

je te dirais demain matin ce que ça fait, moi j ai fini ce matin. en toute beauté par une belle gamelle dans l'entretien d'EPS.

Sinon ce matin levé à 6h donc demain ca sera bien plus tard.

en attendant faut que je finisse de corriger mes évaluations de CM.

Courgae pour ceux qui n'ont pas fini.

Posté(e)

ouh la attends, Ramses, on ne parle pas encore de VACANCES nous...

simplement d'accalmie car il ne reste plus que l'anglais. Les vacances c'est pour dans une bonne semaine...

Posté(e)

moi les vacances c'est le 4 juillet quand j'aurai fini mon année de suppléance alors pour moi aussi c'est juste un petit retour au calme.

Posté(e)

moi les vacances c'est le 4 juillet quand j'aurai fini mon année de suppléance alors pour moi aussi c'est juste un petit retour au calme.

Posté(e)

ah ben oui j'ai pas dis non plus que j'allais partir en vacances :D

mais bon là d'un coup la prssion qui retombe... bon elle va avoir le temps de remonter ça c'est sur, donc je profite de l'accalmie!!!!!!!!

les vraies vacances ce sera après les résultats (enfin ça va dépendre du résultats... <_< )

et bien sur plein de M***E à tous les candidats encore sur la sellette!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!

Posté(e)

Ca y est, suis passée ce matin !!

Bonjour aux bretons et bretonnes. Je sais que vous ne me connaissez pas beaucoup car je laisse très peu de messages (j'ai pas le temps : je bosse à temps plein + bébé de 4 mois...). Je prends un peu de temps pour apporter mon témoignage qui pourra peut-être vous aider...

Alors je suis passée ce matin. Commission L2, littérature de jeunesse. Jury sympa, souriant. 3 personnes. Tous attentifs.

Questions pas trop techniques, pas de définitions à régurgiter, mais plutôt du style "comment feriez vous pour...."

Impression plutôt positive dans l'ensemble mais en y réfléchissant j'ai oublié de dire des choses, j'aurais pû être plus précise, et j'en passe.... !!

J'ai pas eu de trou de mémoire pour mon exposé (ouf !).

Bon courage !... Finalement, 50 minutes, ça passe vite.... !!! ;)

Posté(e)
Ca y est, suis passée ce matin !!

Bonjour aux bretons et bretonnes. Je sais que vous ne me connaissez pas beaucoup car je laisse très peu de messages (j'ai pas le temps : je bosse à temps plein + bébé de 4 mois...). Je prends un peu de temps pour apporter mon témoignage qui pourra peut-être vous aider...

Alors je suis passée ce matin. Commission L2, littérature de jeunesse. Jury sympa, souriant. 3 personnes. Tous attentifs.

Questions pas trop techniques, pas de définitions à régurgiter, mais plutôt du style "comment feriez vous pour...."

Impression plutôt positive dans l'ensemble mais en y réfléchissant j'ai oublié de dire des choses, j'aurais pû être plus précise, et j'en passe.... !!

J'ai pas eu de trou de mémoire pour mon exposé (ouf !).

Bon courage !... Finalement, 50 minutes, ça passe vite.... !!! ;)

quel était le sujet du dossier ce matin ?

Posté(e)

La laïcité !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...