lomobe Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 oui, mais je serai débarrassée avant toi, 7h45 jury L1.
Mouniette Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 oui, mais je serai débarrassée avant toi, 7h45 jury L1. Dommage que l'on ne passe pas ensemble, c'est toujours plus agréable d'attendre avec qqn que l'on "connait"..On n'aura donc pas non plus le même sujet pour l'OP.
lomobe Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 le désavantage, c'est que je dois partir dès ce soir pour y dormir, donc pas de fête de la musique avec mes enfants...Je viendrai vous raconter demain à quelle sauce ils m'ont mangée !! Courage, dernière ligne droite !
Mouniette Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Pour moi non plus, pas de fête de la musique, j'ai un programme de révisions très chargé et je veux à tout prix le boucler, donc ce soir, ce sera encore révision...
lomobe Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 N'en fais pas trop, tu risques d'arriver à saturation cognitive (j'adore!) et toi qui a l'air de stresser, tu auras du mal demain à rester zen. Au fait, tu sais qu'il existe des pillules homéopathiques contre le stress ?
STEPIER Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bon ben de retour...cet aprem, c'était ORTHOGRAPHE et DICTEE passionnant surtout qd on n'a pas revu... Jury M1 à St Brieuc... il s doivent adoré la dictée car 15 min de questions que sur la dictée et l'orthographe (et rien d'autre!) bref j'aurai pu réviser que ce que j'avais fait pour l'écrit!!! dégoûtée... en musique, l'ien n'écoutait pas.... exposé, je pense m'être bien débrouillée... et je n'ai eu le droit qu'à une seule écoute... "le vol du bourdon" mangifique... et pouf 30s de réflexion et faut parler! bref mitigée... et à la fin j'ai eu le droit à la blague du jour de la part de l'ien... "Et dans la ruche des guêpes il y a quoi???????" et moi comme un boulet fatigué je lui sors du miel!!!!!!! "perdu c'était l'abeille".... hahahaha je rigole encore (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et en fait je suis trop bête car les guêpes ne vivent pas dans les ruches!!! bref dodo ce soir et on "oublie" Trop drôle le jury !!! Moi ça n'a pas été fantastique....En plus j'ai eu le droit à toutes les rumeurs cfpaine vu que j'ai attendu 4 heures !!! Pas rassurant tout ça !! Tu passes anglais le 29 ?
celine35bzh Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 j'ai eu des nouvelles d'une autre amie qui passait avec le même jury que moi (M1 à St Brieuc, lycée Balavenne) idem... très mitigée... l'ien a parlé à lui tt seul avec elle... les deux autres ont eu le droit à une seule question chacun.... (et encore c'est pcq ils avaient été sages :P ...) pour la musique, encore mieux que moi! elle n'a même pas eu d'écoute!!!!!!! il est resté que sur son exposé! ils sont beaux les textes... mais ils prennent des aises avec eux!!!! <_< elle est dégoutée... mais bon il était ignoble avec tlm donc on ne sait absolument pas comme il juge.. voilà... moi aujourd'hui j'ai décidé de peaufiner mon gras accumulé pdt les révisions avant de m'y remettre pour l'anglais! bon courage pour ceux qui passent...
koda Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Au fait, a-t-on le droit de surligner le dossier ou de l'annoter ?
celine35bzh Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 j'ai eu des nouvelles d'une autre amie qui passait avec le même jury que moi (M1 à St Brieuc, lycée Balavenne) idem... très mitigée... l'ien a parlé à lui tt seul avec elle... les deux autres ont eu le droit à une seule question chacun.... (et encore c'est pcq ils avaient été sages :P ...) pour la musique, encore mieux que moi! elle n'a même pas eu d'écoute!!!!!!! il est resté que sur son exposé! ils sont beaux les textes... mais ils prennent des aises avec eux!!!! <_< elle est dégoutée... mais bon il était ignoble avec tlm donc on ne sait absolument pas comme il juge.. voilà... moi aujourd'hui j'ai décidé de peaufiner mon gras accumulé pdt les révisions avant de m'y remettre pour l'anglais! bon courage pour ceux qui passent...
celine35bzh Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 alors: 1/ je passe bien le 29 avec mon merveilleux accent bien franchouillard 2) oui on a le droit de barbouiller le dossier en plus cela libère le stress (en tt cas moi j'aime bien... faut juste être "structuré") 3) nous on a qd même bien rigolé en attendant dans la salle des arts visuels...
STEPIER Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 j'ai eu des nouvelles d'une autre amie qui passait avec le même jury que moi (M1 à St Brieuc, lycée Balavenne)idem... très mitigée... l'ien a parlé à lui tt seul avec elle... les deux autres ont eu le droit à une seule question chacun.... (et encore c'est pcq ils avaient été sages :P ...) pour la musique, encore mieux que moi! elle n'a même pas eu d'écoute!!!!!!! il est resté que sur son exposé! ils sont beaux les textes... mais ils prennent des aises avec eux!!!! <_< elle est dégoutée... mais bon il était ignoble avec tlm donc on ne sait absolument pas comme il juge.. voilà... moi aujourd'hui j'ai décidé de peaufiner mon gras accumulé pdt les révisions avant de m'y remettre pour l'anglais! bon courage pour ceux qui passent... Hum, hum, toi aussi tu as succombé à l'appel du chocolat - gâteaux-bonbons !!! Moi je me dis qu'il faut vraiment que je réussisse sinon j'aurai 2 raisons de déprimer
celine35bzh Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 déjà que je déprimais avant! lol ouais mais c'est surtout que je fais du sport et là cela fait au moins deux mois que j'ai arrêté pour ne pas me blesser! et pis rester devant un bureau tt la journée cela n'aide pas!
Messages recommandés