Aller au contenu

Changer de FAI?


chris74

Messages recommandés

Voilà, sous prétexte qu'on n'est pas dégroupés dans notre coin, Télé2 a honteusement augmenté notre tarif pour l'ADSL :angry: ...Sur le coup, on a eu la flemme de changer, mais là, ça commence à bien faire et j'ai vu que cette chère Alice nous offre le téléphone illimité pour à peine plus cher!

Alors:

1) y en a qui sont chez Alice?

2) ça marche bien maintenant?

3) c'est vrai qu'elle s'occupe de toutes les démarches, y compris résiliation d'abonnement concurrent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment est alice en France mais ici en Italie (Alice est la filiale de Telecom Italia) c'est la catastrophe en terme de fiabilité et de service. Mais peut être font ils plus d'effort sur un marché étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire la presse informatique.... Alice pas trop à la hauteur.

Après consultation de forums et journaux effectivement... :cry: Merci!

Bon, alors qui propose un truc avec ADSL + téléphone

- qui fonctionne

- à un prix correct

pour les pauvres gens pas-encore-dégroupés?

(actuelleement on paie presque 24€ juste pour l'ADSL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WANADOO ;)

Franchement un peu cher mais fiable à 110% que ce soir le SAV ou la hotline!!

Et pour le non dégroupés c les seul à proposer le 512Mo pour 20€/mois.

10€ pour le phone illimité.

Enfin moi je vote pour eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
WANADOO ;)

Franchement un peu cher mais fiable à 110% que ce soir le SAV ou la hotline!!

Et pour le non dégroupés c les seul à proposer le 512Mo pour 20€/mois.

10€ pour le phone illimité.

Enfin moi je vote pour eux :P

Ouaip, mais avec télé2 au fond de ma campagne, j'ai tout de même 2 mégas pour 24€ et le téléphone illimité pour 10 €. Je n'ai encore jamais eu de problème.

Rappelle moi le tarif Wanadoo pour 2 mégas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUYEZ ALICE!!!!!!!

ma cop était abonnée chez alice: hotline pourrie: j'etais la perso qd elle a appellé, ils passent 3 personnes et ca racroche apres 20 mns d'attente!

de plus, il y avait une erreur sur son adresse qu'ils n'ont jamais rectifié apres les avoir prevenus, bref, facture en retard chaque mois...et pour courronner le tout elle envoye une lettre recommandee par mail (c'est la meilleure des choses a faire car c'est la date d'envoi qui fait fois pas qd la personne retire le papier) mais ils ne sont pas allee la chercher! la poste a dit que la lettre etait arrivee mais pas retiree, pas fous les gars! de ce fait, elle a envoyé une lettre suivie (pas besoin d'aller chercher) et au moins celle la ils l'ont lu et sont donc allé chercher le recommandé car elle etait pas rigolotte sa lettre suivie...! bref....FUYEZ ALICE, n'allez pas vous embourber dans leurs magouilles!

je suis moi meme chez wanadoo et si il y a soucis (jamais arrivé encore) on peut passer en agence au moins et pas se faire raccrocher au nez au bout de 20 mns.....

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me confirme ce que je pensais d'eux en Italie (3 mois pour avoir le téléphone, et au bout de 2 autres mois j'ai contacté un autre FAI). Malheureusement, ici, pas de dégroupage, donc quand il y a une panne, comme les lignes leur appartiennent, ce sont eux qui interviennent et c'est toujours très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit pavé dans la mare ;)

J'habite aussi au fond d'une campagne et je n'avais que le choix entre Free , Alice ou Wanadoo.

J'ai pas mal d'amis à proximité qui sont + ou - contents de Free (débit ici: 2 mégas).

Wanadoo propose ici 512 ko au prix que l'on connait.

J'ai tenté Alice après pas mal de réflexion et j'en suis ravie ! :wub:

Ceci dit , c'est vrai qu'il y en a qui galèrent :ninja: J'étais aussi allée voir sur les forums et j'avais été surprise par les notes mises à Alice: soit 1/10, soit 9 ou 10/10 et pas de note intermédiaire. Je dois être parmi les chanceuses :wub: J'ai eu la box et ma ligne a été ouverte en moins de 15 jours. J'ai eu un petit souci de reconnaissance de mon ordi mais qui a été résolu par la hot-line (là, c'est sur, difficile à joindre :cry: ; il faut essayer et réessayer à n'importe quelle heure mais en comptant 24h, on peut espérer les avoir).

Depuis, ça fait maintenant 3 mois, aucun problème, aucune déconnexion et j'ai entre 6 et 8 mégas. :wub:

et le téléphone illimité avec 2 ados :D

Voilà mon expérience Alice

mais je ne ferai pas de prosélytisme sachant qu'il y a des coins où ça peut coincer et alors, ça ne doit pas être du gâteau :huh:

Essaye de voir si des gens sur la même ligne que toi sont satisfaits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons wanadoo 8 mega pour 30 euros et 10 euros pour le telephone illimité. Si mes souvenirs sont exacts, il y a aussi une autre à 512k pour 25 euros et possibilité de tel illimité (10 euros).

Nous en sommes très contents.

Bon a savoir: il y a 1h de hot line gratuite en cas de pb d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit pavé dans la mare ;)

J'habite aussi au fond d'une campagne et je n'avais que le choix entre Free , Alice ou Wanadoo.

J'ai pas mal d'amis à proximité qui sont + ou - contents de Free (débit ici: 2 mégas).

Wanadoo propose ici 512 ko au prix que l'on connait.

J'ai tenté Alice après pas mal de réflexion et j'en suis ravie ! :wub:

Ceci dit , c'est vrai qu'il y en a qui galèrent :ninja: J'étais aussi allée voir sur les forums et j'avais été surprise par les notes mises à Alice: soit 1/10, soit 9 ou 10/10 et pas de note intermédiaire. Je dois être parmi les chanceuses :wub: J'ai eu la box et ma ligne a été ouverte en moins de 15 jours. J'ai eu un petit souci de reconnaissance de mon ordi mais qui a été résolu par la hot-line (là, c'est sur, difficile à joindre :cry: ; il faut essayer et réessayer à n'importe quelle heure mais en comptant 24h, on peut espérer les avoir).

Depuis, ça fait maintenant 3 mois, aucun problème, aucune déconnexion et j'ai entre 6 et 8 mégas. :wub:

et le téléphone illimité avec 2 ados :D

Voilà mon expérience Alice

mais je ne ferai pas de prosélytisme sachant qu'il y a des coins où ça peut coincer et alors, ça ne doit pas être du gâteau :huh:

Essaye de voir si des gens sur la même ligne que toi sont satisfaits .

eh bien moi aussi j'en suis ravie d'Alice ... jamais aucun souci et la seule fois où j'ai eu besoin de les joindre, ben j'ai eu 1 réponse au bout de 3 minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...