Aller au contenu

g honte mais ...


mamiebrossard

Messages recommandés

alors voila, cela fait trois quatre jours que j'entend des voix ................... sur le PC : un chat qui miaule comme si on lui avait marche sur la queue, un bebe qui hurle ! j'vous jure, g rien bu, j'suis pas folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ki ki pourrait m'expliquer ce qui arrive a mes n'oreilles ????????? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca me rappele KK chose mais je sais plus quoi, on en avait parlé sur le forum il me semble.........

Désolée je me fais vieille les neurones fatiguent....

Mais tu peux aussi couper le son:)

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois mais pas sûr.. _bl_sh_ que c'est un pseudos virus mais "gentil", y a des sites où tu peux télécharger des programmes qui servent à envoyer des "canulars" à quelqu'un par exemple faire des bruits comme tu dis, ou alors tout d'un coup ton écran devient bleu ou...plein de trucs comme ça... :D

mais c'est une hypothèse mais alors pour l'enlever... _bl_sh_ si c'est ça que le mauvais farceur se dénonce, non mais affoler les Mamies comme ça vous avez pas honte!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un tour du côté des logiciels qui se lancent au démarrage, tu as sans doute ouvert un fichier effectivement de quelqu'un qui a voulu te faire une blague.

programme / démarrage

autre piste :

ctrl + alt + sup

pour lancer le gestionnaire de tâches et voir quels sont les programmes exécutés, mais ça risque de ne pas te dire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...