Creamy Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Amateurs d'arts en tous genres (littérature, musique, peinture, ...), venez partager vos créations personnelles, ou vos coups de coeur et coups de gueule sur ce nouveau forum. pARTage Vous y serez les bienvenus ! Pour le moment, il n'y a que peu d'inscrits (en gros : l'administrateur, une autre personne et moi ), alors n'hésitez pas !
maiden Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Creamy j'aurais bien visité ton site mais en cliquant sur les titres de rubrique ça m'envoie une page d'erreur. C'est mon navigateur qui déconne ou vous avez un problème de maintenance ?
Creamy Posté(e) 3 février 2006 Auteur Posté(e) 3 février 2006 C'est bizarre, ça marche chez moi... Apparemment, il y a des problèmes de serveur en ce moment
Creamy Posté(e) 10 février 2006 Auteur Posté(e) 10 février 2006 Le forum a changé d'adresse, trop de problèmes d'accessibilité... pARTage
maiden Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Ca marche ! Il y a des collages trop beaux !
Creamy Posté(e) 11 février 2006 Auteur Posté(e) 11 février 2006 Ca marche ! Il y a des collages trop beaux ! Oui, je trouve aussi que certains ont beaucoup de talent N'hésite pas à participer, maiden
Messages recommandés