Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:wub::wub: Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours pour ce devoir 3 d'eps?Je ne comprends pas ce qu'il faut faire,surtout que c'est mon premier devoir (n'ayant pas pu rendre le pemier devoir). S'il vous plaît ayez pitié.....!!! :blush::blush::blush::blush:

Posté(e)

en fait faut-il faire une seule séquence d'apprentissage sur un des sports collectifs au choix ou bien faire une plusieurs séquences sur chaque famille de sports collectifs?Il y a bien écrit "une séquence d'apprentissage" mais je ne vois pas comment mettre en oeuvre une séquence portant sur les trois différents sports.Et vous qu'avez-vous compris?Je suis vraiment perdue, pouvez-vous m'aider!!!!!!Merci

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore fait. Je suis un peu en retard dans mes devoirs.

Dès que je le regarde, je te dis ce que j'ai compris.

Posté(e)

merci beaucoup en tout cas de me répondre mais je suis en train d'écrire un mot à ma prof pour lui expliquer que je n'enverrai pas le devoir.Je ne fuis pas devant ce que j'ai à faire mais là je crois qu'il est vraiment temps que je me mette vraiment à réviser et que j'arrête de passer autant de temps sur ces devoirs car j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir appris à fond.Je lui demande de quand même me faire parvenir les corrigés.

Merci en tout cas à toi et bon courage!