Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

Nous avons un problème avec la messagerie,les messages ne veulent pas rentrer,nous sommes obligés de passer par la page d'acceuil wanadoo.QQ aurait il une idée?Que pouvons nous faire à part appeler wanadoo? :voyons:

Posté(e)

de quelle messagerie parles-tu ? Outlook ?

Posté(e)

oui çà ne marche tjs pas et je ne comprends pas.... :blink:

Posté(e)

Tu veux dire que si tu ouvres Outlook, il n'arrive pas à récupérer tes mails, et qu'il faut pour cela que tu ailles sur le site de Wanadoo pour cliquer sur le lien "Vous avez X nouveaux messages " (un truc comme ça) ?

Posté(e)

oui tout à fait aj!

Posté(e)

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions...

As-tu déjà réussi à récupérer tes messages via Outlook Express ?

On parle de quel Outlook ? la version d'Office ou Outlook Express (avec Internet Explorer) ?

Tes comptes sont-ils configurés ? (Pop3 et smtp)

Les difficultés sont-elles apparues d'un coup, éventuellement après l'installation de quel programme ou quelle manip ?

Es-tu allée voir dans la rubrique Assistance / messagerie de Wanadoo, pour voir si ton problème était répertorié ?

Quant, dans Outlook Express, si on parle bien de celui là, tu vas dans outils / comptes / tu choisiss ton compte Wanadoo et "propriétés" tu dois avoir ces infos là :

Posté(e)

oui je suis déjà allés voir dans cette partie là moustache mais je reçois un message d'erreur qui dit que le connexion est refusée par le serveur de courrier.je vais aller voir ds la rubrique aide et appeller sinon le sav car c vraiment pénible! :(