Sorrenza Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 voila, je recherche une référence de livre sur des jeux maths, concernant les trois niveaux de cycle 2! merci!
mamiebrossard Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 les maths par les jeux : grande section-cp Lucette Champdavoine Nathan ! j'en ai construit plusieurs : tu n'as pas besoin de matos : juste un stylo, un carton ou feuille !
Fran Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Réponse du berger à la bergère... T'en as sur ta bécane de ces jeux??? Ca m'interresse bien sur! Au fait t'as pu telecharger les jeux ermel? Bises Fran
mamiebrossard Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 non rien sur l'ordi a part la regle du jeu d'un ou deux jeux mais c tout : tout fait sur affiche cartonne et plastifié ! sinon, g pas pu telecharger car c un groupe yahoo et faut s'incrire et j'avoue que ca me met mal a l'aise de m'inscrire juste pour telecharger des trucs !
Fran Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Oki je te les envoie, laisse moi le temps de finir des gros dossiers à scanner et je poste! Bises Fran
mamiebrossard Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 mici fran ! t'inquiete c pas pressé !
Sorrenza Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 merci beaucoup mamie! je vais me le commander!! ca me sauve!!! _bl_sh_
me-to-you Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 bonjour, je suis en maternelle et je cherhce des jeux à imprimer, j'ai dejà le livre dont vous parlez mais je ne connais aps ce site sur yahoo vous pourriez m'eclairer els filles??? Merci beaucoup Me-to-you
bontemps Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Un petit tuyau : Bordas va sortir un fichier photocopiable "Jeux de maths Cycle 2" début 2004 alors wait and see...
Séverine Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Alors voilà ... je vous dresse le tableau : je ne suis pas du tout douée en maths et je cherche plein de filons pour les enseigner. J'ai trouvé les Ermel et je suis en train de faire des fiches récapitulatives. Dès que c'est fait je mets les dossiers en téléchargement!
Messages recommandés