maleyle Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Voilà comment fait on pour voir comme avant les messages affichés sur une page et non la liste sous le premier message du topic... Parce que quand on veut accéder aux dernières pages, c'est pénible de cliquer plein de fois pour lire la suite, car on revient toujours à la page 1 !!! Je ne sais pas si j'ai été claire...
maleyle Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 Voilà comment fait on pour voir comme avant les messages affichés sur une page et non la liste sous le premier message du topic... Parce que quand on veut accéder aux dernières pages, c'est pénible de cliquer plein de fois pour lire la suite, car on revient toujours à la page 1 !!! Je ne sais pas si j'ai été claire... Je crois que j'ai trouvé toute seule... il suffisait de passer au mode standard... !! :P Méa culpa !!
lomobe Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Voilà comment fait on pour voir comme avant les messages affichés sur une page et non la liste sous le premier message du topic... Parce que quand on veut accéder aux dernières pages, c'est pénible de cliquer plein de fois pour lire la suite, car on revient toujours à la page 1 !!! Je ne sais pas si j'ai été claire... Je crois que j'ai trouvé toute seule... il suffisait de passer au mode standard... !! :P Méa culpa !! Tu pourrais m'expliquer S.T.P. car j'ai le même problème que toi. C'est quoi le mode standard ?
Messages recommandés