Audinelle Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la playback de la chanson "les lionnes " de yannick noah, je le cherche partout et je ne le trouve pas! merci de votre aide!!!
CARODEMETZ Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la playback de la chanson "les lionnes " de yannick noah, je le cherche partout et je ne le trouve pas!merci de votre aide!!! Donne-moi ton mail par MP.
bibou2 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Petite question : vous les trouvez où, les versions instru ?
vero49 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Petite question : vous les trouvez où, les versions instru ? Salut Je les achète ici
CARODEMETZ Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Généralement à la Fnac ou chez Virgin ou sur Amazon. je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la playback de la chanson "les lionnes " de yannick noah, je le cherche partout et je ne le trouve pas!merci de votre aide!!! As-tu reçu quelque chose ???
Audinelle Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 oui merci carodemetz j'ai complètement oublié de te renvoyer un mail pour confirmer la réception.... ce qui est ballo c'est que mon prof m'a conseillé de changer de musique donc me voilà au début!!!!
CARODEMETZ Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 ce qui est ballo c'est que mon prof m'a conseillé de changer de musique donc me voilà au début!!!! c'est vraiment ballo
snoop59 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Au hasard du surf, j'ai trouvé ce site: http://doumdoumdoum.free.fr/ A priori, on peut en faire une utilisation pour la classe.
Messages recommandés