elsouille Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 je relance le sujet qui avait été abordé mais qui a disparu sous le flot de la rentrée. Voilà un site qui devrait être en lien direct sur ce site : c'est un site où on s'inscrit si on veut changer de département . Plus il y a aura de monde plus on trouvera notre bonheur!! Alors s'il vous plait faites remonter!! http://permut.sytes.net
Willow59 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Merci beaucoup Elsouille! Pour l'instant, je n'en ai pas besoin, mais qui sait, dans qq années? Je l'ai fiché dans mes favoris... Biz, Willow59
Nath79 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 je n'en ai pas besoin moi non plus pour l'instant mais peut etre un jour merci nath
nanne Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 très bien ce site mais malheureusement aucun résultat pour moi cryin ...snif comment ça marche après?
elsouille Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 j'avaoue qu'après je ne sais pas trop mais je pense que si l'on se présente avec ce projet à l'inspection ils ne peuvent pas dire non!! au fait, n'hésitez pas à faites remonter!
elsouille Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 hop hop!!! Dites donc vous m'aidez pas beaucoup.... :P
elsouille Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 tant pis je le fais toute seule, na!
elsouille Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 tralali lala yep yep non mais sans blague ca vous parait pas important de le faire remonter?
Messages recommandés