Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Courage les filles :D

j'espère que ça va passer pour vous.

Merci à vous pour ces encouragements!

On va tout tenter!! Et interdiction d'être sur liste complémentaire ou bien dans les 30 premières places! lol

Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se rendre au concours et pour ceyx pour qui ca n'a pas marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Bravo Roussette, fais nous honneur avec Nanou. En tous les cas je vais suivre vvotre parcours.

:wub:

On va te faire honneur t'inquiète

Quant à toi bon courage pour ces prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner le lien internet pour connaître les résultats de l'admissibilité ?

Regarde ici : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage nanou et roussette pour la suite, il faut tout déchirer!!!!

Sab, pleins de méga bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon courage à tous pour la suite...et une pensée spéciale à Sab78, peut-être une autre fois ce concours dans une dizaine d'année qui sait car ce qu'il y a de beau avec les rêves c'est qu'ils ne viellissent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Et bien, j'ai réussi mais je ne sais pas comment, j'ai eu trop de mal avec le sujet de sciences, histoire-géo. Ca va être dur l'anglais car je n'en ai pas fait véritablement depuis ma terminale ce qui remonte à 7 ans -_- ça va être terrible. -_-

Je n'ai pas réussi à travailler pendant la semaine dernière, plus de force, le concours m'avait épuisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Roussette, fais nous honneur avec Nanou. En tous les cas je vais suivre vvotre parcours.

:wub:

On va te faire honneur t'inquiète

Quant à toi bon courage pour ces prochains jours

Je n'ai pas besoin de courage. Tout va très bien pour moi. Ma crise de déprime je l'ai fait il y a quelques mois. Une ou deux journées à pleurer et c'est fini, je ne suis pas du genre à déprimer longtemps et du moment que ma petite famille va tout va. J'espère que vous nous tiendrez au courant. Et je suis d'accord avec Nanou, la liste complémentaire vous est interdite. Cette année, c'est direct la liste principale dans le département de votre choix sinon gare à vous !!!!!!!

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Et bien, j'ai réussi mais je ne sais pas comment, j'ai eu trop de mal avec le sujet de sciences, histoire-géo. Ca va être dur l'anglais car je n'en ai pas fait véritablement depuis ma terminale ce qui remonte à 7 ans -_- ça va être terrible. -_-

Je n'ai pas réussi à travailler pendant la semaine dernière, plus de force, le concours m'avait épuisée!

Super, bon courage pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sab, je suis vraiment déçu pour toi, on aurait pu se retrouver l'an prochain.....J'espère que tu le retenteras en tous cas, c'est vrai que cette année a été difficile du fait de l'attente de la LC mais ne te décourage pas, ce serait vraiment dommage vu l'envie qui se dégage de toi de faire ce métier.....que j'ai pu ressentir lors de nos diverses discussions.....

Je t'embrasse très fort et je pense beaucoup à toi.

Bisous :wub::wub:

Dieudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très déçue pour sab :(

Encouragement pour les autres nanou,roussette,hikaru, ......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ne soyez pas déçu pour moi. Je le répète, je suis très heureuse. Je suis très heureuse en couple et j'ai trois enfants superbes. Le reste est secondaire. Niveau carrière, je vais trouver autre chose.

Bisous à tous et en particulier à ceux qui savent,

SaB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...