nanou234 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Courage les filles j'espère que ça va passer pour vous. Merci à vous pour ces encouragements! On va tout tenter!! Et interdiction d'être sur liste complémentaire ou bien dans les 30 premières places! lol Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se rendre au concours et pour ceyx pour qui ca n'a pas marché!
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bravo Roussette, fais nous honneur avec Nanou. En tous les cas je vais suivre vvotre parcours. On va te faire honneur t'inquiète Quant à toi bon courage pour ces prochains jours
yacine522 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pouvez-vous me donner le lien internet pour connaître les résultats de l'admissibilité ?
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pouvez-vous me donner le lien internet pour connaître les résultats de l'admissibilité ? Regarde ici : Lien
Allez Clairette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bon courage nanou et roussette pour la suite, il faut tout déchirer!!!! Sab, pleins de méga bisous
Marsa Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou Bon courage à tous pour la suite...et une pensée spéciale à Sab78, peut-être une autre fois ce concours dans une dizaine d'année qui sait car ce qu'il y a de beau avec les rêves c'est qu'ils ne viellissent pas
hikaru Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou. Et bien, j'ai réussi mais je ne sais pas comment, j'ai eu trop de mal avec le sujet de sciences, histoire-géo. Ca va être dur l'anglais car je n'en ai pas fait véritablement depuis ma terminale ce qui remonte à 7 ans -_- ça va être terrible. -_- Je n'ai pas réussi à travailler pendant la semaine dernière, plus de force, le concours m'avait épuisée!
SAB78 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bravo Roussette, fais nous honneur avec Nanou. En tous les cas je vais suivre vvotre parcours. On va te faire honneur t'inquiète Quant à toi bon courage pour ces prochains jours Je n'ai pas besoin de courage. Tout va très bien pour moi. Ma crise de déprime je l'ai fait il y a quelques mois. Une ou deux journées à pleurer et c'est fini, je ne suis pas du genre à déprimer longtemps et du moment que ma petite famille va tout va. J'espère que vous nous tiendrez au courant. Et je suis d'accord avec Nanou, la liste complémentaire vous est interdite. Cette année, c'est direct la liste principale dans le département de votre choix sinon gare à vous !!!!!!! A plus, Sab.
SAB78 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou. Et bien, j'ai réussi mais je ne sais pas comment, j'ai eu trop de mal avec le sujet de sciences, histoire-géo. Ca va être dur l'anglais car je n'en ai pas fait véritablement depuis ma terminale ce qui remonte à 7 ans -_- ça va être terrible. -_-Je n'ai pas réussi à travailler pendant la semaine dernière, plus de force, le concours m'avait épuisée! Super, bon courage pour la suite !!!
dieudo50 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut Sab, je suis vraiment déçu pour toi, on aurait pu se retrouver l'an prochain.....J'espère que tu le retenteras en tous cas, c'est vrai que cette année a été difficile du fait de l'attente de la LC mais ne te décourage pas, ce serait vraiment dommage vu l'envie qui se dégage de toi de faire ce métier.....que j'ai pu ressentir lors de nos diverses discussions..... Je t'embrasse très fort et je pense beaucoup à toi. Bisous Dieudo
cloclette Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi aussi je suis très déçue pour sab Encouragement pour les autres nanou,roussette,hikaru, .........
SAB78 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour à tous, Ne soyez pas déçu pour moi. Je le répète, je suis très heureuse. Je suis très heureuse en couple et j'ai trois enfants superbes. Le reste est secondaire. Niveau carrière, je vais trouver autre chose. Bisous à tous et en particulier à ceux qui savent, SaB.
Messages recommandés