Aller au contenu

appel aux etudiants PE1 de l'iufm ou de l'IFP de LILLE


laoline

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je suis actuellement en préparation du CRPE par le CNED et cela est vraiment dur, pour ne par dire impossible!!!!!!!!!! :cry: (pour moi bien sûr).

En plus du concours j'aimerai préparer l'entrée en IUFM ou à l'IFP de Lille (car pour réussir ce fameux concours il faut vraiment bosser...........).

Voilà pourquoi j'ai besoin de vous, les actuels étudiants de première année, en fait j'aimerai savoir comment se passe vos cours : ambiance, charge de travail en dehors des heures de cours, et surtout emploi du temps, car je suis mamann donc j'ai besoin savoir à "quelle sauce" je serai mangée l'an prochain :)

J'espére avoir trés vite de nouvelles de vous.......

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je suis à l'IUFM de Lille, réputé "le pire" et il ne vole pas sa réputation!!! L'ambiance est relativement bonne, mais les cours sont un carnage: Je dois refaire les 3/4 de mes cours moi-même (même pas compléter, non! REFAIRE) les 3/4 des profs sont nuls, je perds plus mon temps là-bas qu'autre chose.

Si j'ai mon concours ça ne tiendra qu'à moi! Donc évidemment la charge de travail en dehors des cours est énorme. Je ne suis pas tendre mais je suis juste, je trouve honteux de nous faire passer des tests d'entrée pour avoir le droit de recevoir une formation de mârde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je suis à l'IUFM de Lille, réputé "le pire" et il ne vole pas sa réputation!!! L'ambiance est relativement bonne, mais les cours sont un carnage: Je dois refaire les 3/4 de mes cours moi-même (même pas compléter, non! REFAIRE) les 3/4 des profs sont nuls, je perds plus mon temps là-bas qu'autre chose.