Aller au contenu

prépa crpe privée????


xilt

Messages recommandés

J'aimerais savoir si certains ont suivi une prépa privée avec des cours toute la semaine, ou ce que vous en pensez, si vous connaissez des personnes ayant préparé le crpe ainsi. Vous êtes nombreux à parler du Cned et de forprof mais personne n'évoque les instistuts privés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forpfo est un institut privé, il n'y a cours qu'un samedi tous les quinze jours à peu près, c'est tout. Je crois qu'il existe les cours Galien pour des cours toute la journée, mais seulement dans les grandes villes. Sinon voir aussi formatheme.

Voilà

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans certaines villes, comme à Toulouse, il y a des instistuts qui proposent une préparation sur la semaine, avec 30h de cours et un devoir par semaine. J'ai commencé dans l'une d'entre elles depuis une semaine et j'espère avoir fait le bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le nom de cet institut?

Tu pouvais appeler le CNED pour leur demander leur avis, c'est ce que j'ai fait au sujet de FORPROF. C'était osé de ma part, mais après tout, c'est notre avenir qui est en jeu, pas le leur. FOrprof est digne de confiance et fait 50% de résultats ( à priori). Moi, j'ai réussi l'entrée en PE1, donc, pour l'instant le problème ne se pose pas.

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le CPO/ISFP; leur taux de réussite est assez bon, et on a des oraux toutes les semaines, tandis que forprof ce n'est que 2 jours par mois. Et le Cned me semble assez décrié pour certaines épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année coûte 18000 f, sachant qu'on a les heures de cours, les oraux, un concours blanc tous les mardis, plus un grand concours blanc avant chaque vacances et des cours de soutien en maths et français; et j'oubliais...le bulletin de notes chaque vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...