Aller au contenu

prépa crpe privée????


xilt

Messages recommandés

Bonjour je vois que ces messages ont été ecrits en 2003 mais peut etre que ma question interessera d'autres personnes aujourd'hui... je viens de rater l'admissibilité a toulouse et je cherche une ecole de preparation pour la rentrée prochaine. j'hésite entre forprof toulouse et l'isfp a blagnac. D'un coté forprof a un taux de reussite + important (90% contre 70 chez isfp) mais de l'autre coté, isfp propose un concours blanc toutes les semaines alors que forprof n'en propose que 4 dans l'annee... J'ai absolument besoin d'un maximum d'avis svp :) Dois-je selon vous me focaliser sur le taux de reussite ou bien sur le nombre de concours blancs ? Toutes les reponses sont bonnes a prendre, les avis de ceux qui ont fait forprof, de ceux qui ont fait isfp, et les autres, n'hesitez pas !! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si qqn lit ce message j'aimerais poster ma question dans un "titre" a part entiere mais je ne trouve pas comment on fait, si qqn sait.. (quand je clique sur "messager" on me dit "dsl, vs n avez pas la permission pour cela!" merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si qqn lit ce message j'aimerais poster ma question dans un "titre" a part entiere mais je ne trouve pas comment on fait, si qqn sait.. (quand je clique sur "messager" on me dit "dsl, vs n avez pas la permission pour cela!" merci d'avance :)

Bonjour. Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Il en existe une dédiée aux organismes de formation. Vas voir à ce lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/98-organismes-de-formation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...