Aller au contenu

Question de droit


koubz

Messages recommandés

Je suis webmaster du site de la chorale dont je fais parti. Je voudrais mettre en écoute (en straiming) des chansons que l'on chante. Les seules chansons que j'ai mis en ligne sont les chansons libres de droit ou tombées dans le domaine public.

Je voudrais en mettre d'autres mais je ne sais pas si je peux.

Je précise que les musiques que je veux mettre en ligne sont interprétées par la chorale et non pas par l'interprète originale. De plus, notre chef de choeur a modifié quelque peu la musique pour en faire des versions chorales.

Sachant donc que les musiques sont arrangées et interprétées par nous, puis-je quand même les mettre en ligne (en écoute direct et non en téléchargement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah arretez de vous prendre le chou, moi sur mon site j'ai mis mes chansons préférées en libre écoute et je n'ai eu aucun problème!

mon site

Tu vois j'ai mis une petite phrase type dans le genre si l'auteur y voit un problème je la retirerai, et surtout je n'en permet pasz la diffusion, face aux nombreux sites de piratage et de P2P je ne pense pas que nos sites embète beaucoup de monde, encore plus si se ne sont pas les versionss originales!!

Je te conseil donc de faire pareil ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...