Laetitia81 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 coucou! alors j'ai ajouté de docs qui traitent de sujets d'oral pro tels que laïcité, les ryhtmes chronobiologiques, échec scolaire, partenariat (sisisi juste en dessous)... ce ne sont pas des cours, ce sont des informations sur tel thème répondant à des questions qu'on pourrait nous poser à l'oral! il y a 2 docs "oral pro", il se peut que dans les 2 docs les thèmes soient les mêmes mais les réponses diffèrent (un peu) +un document qui résume (enfin pas tout à fait car y a 7 pages et 1/2... _bl_sh_ ) les programmes en français uniquement pour le cycle 2 voilà à bientôt!!!! bisous!!!!!!! Titi oral pro 1 en page 2...
Laetitia81 Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 déjà j'ai pas eu le tps de modif mon message???? voilà l'autre doc d'oral pro: oral_pro__.zip
Laetitia81 Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 et le "gros " résumé... _bl_sh_ avec une superbe présentation!!!lol :P voilà c'es tout!!! CYCLE_2_io_frcs.zip
Ptit_Rubis Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Merci Laetitia, j'ai téléchargé, je regarderai ça demain!
Laetitia81 Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 de rien, c'est sûr faut faire un tri pour l'oral pro comme les réponses à un même thème sont différentes!!! bon pi le résumé des io en frcs, vous pouvez le modifier s'il vous plaît pas, c'est ça qui est bien... _bl_sh_ bisous!!!!! d'autres docs à suivre sûrement pour demain, tiens un glossaire en didactique de maths, ça vous dirait???? allez @ demain les filles!!! Titi
karinemai Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzz
crika Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Merci Laetitia Par contre, je ne sais pas vous mais moi j'arrive pas à télécharger le premier ! Le forum me déconnecte
stefany Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Moi c'est pareil je n'arrive pas à télécharger le 1er et pour le 2ème ils me disent que le fichier est endommagé ou invalide.
stefany Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 J'ai réussi à ouvrir le 2. Merci beaucoup.
lilidom Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Merci beaucoup Comme bcp de personnes le 1 ne fonctionne pas... Juste une question d'où proviennent ces dossiers? J'aime bien connaître la source de ce que je lis _bl_sh_
oriha Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 coucou, Je suis super intéressée par tes docs mais comme je ne suis pas vraiment futée en info je n'arrive pas à les décompresser, et donc ils sont en "zip", incompréhensibles pour moi.SVP, quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup et courage à tous, on finira par l'avoir!!! Oriane
Messages recommandés