Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 juste pour faire remonter si vous avez pas eu l'occasion de télécharger! bisous! (oh la fille, elle se fait la pub toute seule, lamentable... _bl_sh_ ) Titi
mat Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 bonne idée de remonter ce sujet ca m'a permis de ne pas louper ces super fiches merci
Ptit_Rubis Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 koi des complexes jamais de la vie!!!!! c'est des trucs qu'on a fait soi à l'iufm soit que j'ai fait l'année dernière, je l'ai pas pondu en 1 jour mon "résumé"!! alors pas de complexes les fille ok???!!! attention!!!! Ouffffffff ah ben ça va mieux alors lol :P En tout cas, elles sont très bien tes fiches!Encore merci!
djsy Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Oui merci pour tes fiches !!!! c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!! jess
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 je tiens à préciser que les fiches ont été réalisées par tout un groupe on avait un thème chacun, alors que le résumé des io c'est que moi, donc j'ai pas fait gd chose...lol bisous, pour que ça vous complexe encore moins!!
karen Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 BOUH !!! j'arrive pas à ouvrir le fichier ! ça plante ! est ce qu'il y aurait qq'un qui pourrait me faire un copier coller du fichier sur l'oral pro ? cryin _bl_sh_ au cas où mon mail dreams2@mailcity.com merci !
Messages recommandés