poulours Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 je suis aussi de la partie, je n ai pas tt compris en ce qui concerne la présentation de l'exposé, mais jai pas mal de doc (grace à mon prof qui nous envoie tout par mail)
choupy Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 On pourrait d'abord essayer de voir ce qu'il faut mettre dans l'exposé, essayer de le structurer...
Nanou68 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Ce qui me paraît bizarre c'est qu'avec des gosses on ne va pas travailler en résistance? Le 1500M c'est une épreuve de boxeur, pas pour des petits non?? Enfin je dis ça je n'ai pas encore révisé l'EPS... Dans l'école de mes enfants (et dans toute la circo), tous les ans, ils font ce qu'ils appellent la course longue. Cycle 3 : 1500 m pour les CE2, 2000 m pour les CM1 et 2500 à 3000 m pour les CM2. L'important pour les enfants ce n'est pas d'arriver le premier mais de finir (genre contrat).
chrismatth Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Dans l'école de mes enfants (et dans toute la circo), tous les ans, ils font ce qu'ils appellent la course longue. Cycle 3 : 1500 m pour les CE2, 2000 m pour les CM1 et 2500 à 3000 m pour les CM2.L'important pour les enfants ce n'est pas d'arriver le premier mais de finir (genre contrat). Moi pour mon fils, tous les ans il a aussi une course: 1500 m pour les CM2. Là par contre, le but est bien d'arriver le premier. Mais le prof fait 2 groupes: un endurant, 1 non endurant,groupes décidés en fonction des entraînements.
estopa57 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Justement moi aussi je me demander comment structurer l'exposé... je veux bien etre de votre aussi ...
choupy Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Justement moi aussi je me demander comment structurer l'exposé... je veux bien etre de votre aussi ... Ben on pourrait peut etre faire un petit groupe de travail, et se partager ce qu'il y a à afaire apres! qu'est ce que vous en pensez?
choupy Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 oui partante ok, je commence la liste: -moi -poulours D'autres personnes seraient partantes?
choupy Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 -moi -poulours -bla Si ça vous dit on se met au travail dès cette semaine?Je vous envoie des MP
poulours Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 -moi-poulours -bla Si ça vous dit on se met au travail dès cette semaine?Je vous envoie des MP Pas de soucis, mais j'ai peur de ne pas avancer trop vite en EPS cette semaine (je suis en stage en maternelle dès demain et le soir je dois bosser mes exams blancs qui débutent le 18 mars. mais promis, je vais faire tout mon possible. je te rentre dans mes contacts msn choupy. bla au pire, fais moi signe. Poulours
Messages recommandés