catmary Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 je pensai jutement me mettre à l'eps cette semaine je vous envoie jeudi ma prépa..
BrunoXXX Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Dans l'école de mes enfants (et dans toute la circo), tous les ans, ils font ce qu'ils appellent la course longue. Cycle 3 : 1500 m pour les CE2, 2000 m pour les CM1 et 2500 à 3000 m pour les CM2. L'important pour les enfants ce n'est pas d'arriver le premier mais de finir (genre contrat). Moi pour mon fils, tous les ans il a aussi une course: 1500 m pour les CM2. Là par contre, le but est bien d'arriver le premier. Mais le prof fait 2 groupes: un endurant, 1 non endurant,groupes décidés en fonction des entraînements. Une petite question: comment sont notés les gosses un peu soufflés ou moins développés par rapport aux autres? Des mauvaises notes pour les derniers? J'aimerai bien savoir si l'EPS à l'école a changé ou pas à ce niveau-là... je garde un très mauvais souvenir des cours d'EPS à l'école (enfin plutôt au niveau CM2 collège... lunettes pour les sports co, maladresse chronique, léger surpoids... résultat: brimades, mauvaises notes, mise à l'écart...)...
estopa57 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 oui partante ok, je commence la liste: -moi -poulours D'autres personnes seraient partantes? moi aussi je suis partante...
choupy Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 oui partante ok, je commence la liste: -moi -poulours D'autres personnes seraient partantes? moi aussi je suis partante... Maintenant le groupe est complet!! merci a tous et toutes!!!
natlaetitia Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Bon, ben d'après le MP que j'ai reçu, le groupe est complet... si quelqu'un veut former un autre groupe, pensez à moi! Merci
catmary Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 laissez moi ce week end pour le groupe please je fais une suppléance ce1 ou il prépare le cross je demande des renseignements à l'intervenante merci...
sosso82 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Avec Natlaetitia on cherche d'autres personnes. Qui veut se joindre à nous?
Tess Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour, je travaille le concours en candidate libre et je viens de m'apercevoir qu'il fallait faire un exposé, c'est la panique je n'y arriverais jamais. Comment faire ? Je veux bien joindre un groupe si c encore possible. Merci à tous .
ceswhy Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 olà, je suis aide éducatrice en maternelle et primaire et je prépare le CRPE depuis 3 ans maintenant à l'IUFM (cours du soir). J'ai eu vent de ce dossier à monter en EPS, je veux bien faire partie d'un groupe pour le rédiger. Je me renseigne de mon coté auprès des profs de l'IUFM pour connaître les détails institutionnels et auprès des instit' de mon école pr les pratiques pédagogiques et je vous tiens au courant. A+
lomobe Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour, je suis partante également pour travailler l'exposé dans un groupe. J'envoie un devoir avec exposé à la correction du cned la semaine prochaine et je vous dis ce que j'aurai en retour. Tenez-moi au courant pour un groupe
Messages recommandés