Aller au contenu

recherche livre


annia29

Messages recommandés

Pour mon mémoire, je suis à la recherche du livre "Une promenade au parc" d'Anthony Browne. Après maintes recherches sur internet, je n'arrive pas à le trouver. je souhaiterais pouvoir le lire. Quelqu'un l'aurait-il ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas plutôt Une histoire à quatre voix que tu recherches ? C'est justement l'histoire de deux familles qui vont se promener au parc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est une promenade au parc. il a justement précédé une histoire à quatre voix (je fais mon mémoire sur cet album) et j'aimerais le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est une promenade au parc. il a justement précédé une histoire à quatre voix (je fais mon mémoire sur cet album) et j'aimerais le lire

Il me semble avoir lu que "promenade au parc" était le livre dont Antony Browne s'était inspiré pour écrire "histoire à 4 voix", mais il n'en est pas forcément l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est l'auteur : Né à Sheffield (Grande Bretagne) en 1946, Anthony Browne a étudié les arts graphiques au College of Arts de Leeds. Après avoir été illustrateur médical, il publie son premier album "Trough the magic mirror", chez l’éditeur Anglais Hamish Hamilton en 1976. Son premier livre paraît en France en 1976 chez Duculot "Promenade au parc". Il sera suivi de nombreux autres ouvrages. Kaléidoscope est aujourd’hui le principal éditeur d’Anthnoy Browne en France.

mais je n'arrive pas à le trouver chez les libraires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer une recherche sur le site Am...on.com (pas le .fr), où tu le trouveras sans doute en occasion. En effet, quand ils ne l'ont pas en stock, ils te mettent en contact avec des librairies "locales" aux US. J'ai déjà commandé des livres rares ou épuisés de cette façon, et je n'ai pas été déçue... On trouve ainsi des ouvrages de toutes sortes et dans toutes les langues.

Sinon, tu peux essayer de contacter directement Kaleïdoscope.

Bonne chance dans tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire les recherches sur a....com, kaléi, hier sur al...fr, pri...,

j'ai envoyé un mail à A. Browne par le biais de kaléi. on verra bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promenade au parc est la première version d'Une histoire à 4 voix. Pas réédité, cherche dans les grandes bibliothèques, tu devrais avoir plus de chance de le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...