AubergineFelee Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Pourquoi je n'arrive pas à joindre mon fichier ? Il fait moins de 100 Ko Par contre il est en .RAR est-ce là, la raison de mon problème ? Ou bien est-ce moi qui ne suis décidément pas douée ?
Moustache Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Le forum est capricieux, certaines extensions de fichiers ne semblent pas acceptées. C'est le cas des fichiers excel et visiblement des fichiers RAR... essai raté, t'as plus qu'à te mettre au ZIP...
AubergineFelee Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Merci Moustache, en plus c'est du dépannage rapide
Moustache Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 AJ m'a installé un lit de camp dans un petit coin de son serveur, il t'avait pas dit
AubergineFelee Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Ben non, j'savais pas J'espère au moins que tu as un petit bar, sinon, faut réclamer
Moustache Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Oh oui... avec du ti punch gingembre... bon, "on" va arrêter là car étant hors sujet on risque de nous transférer dans un forum caché...
André Jorge Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Je vais regarder la liste des fichiers autorisés, il me semble que pour l'instant les fichiers Kar n'y sont pas. Pour excel, je vais regarder... Dans tous les cas, il est préférable que les fichiers soient zippés. L'espace disque disponible est assez important, mais pas extensible à l'infini....
Moustache Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 RAR AJ pas KAR ! Traduction : RAR fichiers compressés souvent plus performants que zip et souvent préféré au zip sur les sites warez AJ c'est toi KAR fichier musicaux karaoké (équivalent à .mid quand on change l'extension)
AubergineFelee Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Merci Moustache, j'ai eu un gros doute, et je n'y comprenais plus rien.
Messages recommandés