CARODEMETZ Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Salut Qui va à Bercy le 21/02 voir Depeche Mode ??? Qui les a déjà vus en concert cette année ??? J'ai hâte d'y être
porcinette Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 (modifié) Cooooooooooooool, un post sur DM Moi, je les ai vus à Bercy lors de leur dernière tournée en octobre 2001 ( :o c'est déjà y'a si longtemps que ça ) C'était génial Là, j'y retourne le 25 mars (mais à DOUAI: pour une fois qu'ils passent près de chez nous, pas besoin de descendre sur Bercy ) Tu y vas toi Caro ? Quand ? J'édite : je viens de voir que tu y vas le 21 (tu nous raconteras comment c'était ) En plus, nous, ils repassent en Juin à Arras, mais bon, financièrement, ça commence à faire cher surtout qu'en ce début d'année, je fais quasiment un concert par mois Modifié 15 février 2006 par porcinette
CARODEMETZ Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 Cooooooooooooool, un post sur DM Là, j'y retourne le 25 mars (mais à DOUAI: pour une fois qu'ils passent près de chez nous, pas besoin de descendre sur Bercy Tu y vas toi Caro ? Quand ? je viens de voir que tu y vas le 21 (tu nous raconteras comment c'était ) J'avais prévu d'aller à Douai mais je m'y suis prise trop tard pour les places <_< Pour Bercy, la Fnac indiquait qu'il n'y avait plus de places non plus ;alors mon mari a téléphoné directement à la salle et a réussi à avoir les deux dernières places assises ... OUf ouf J'ai un ami qui revend ses deux places pour le concert de Douai ; je me tâte , je me tâte ... :P
IsaG Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 J'adore DM Ca me replonge dans mon adolescence où j'étais litéralement fan...
CARODEMETZ Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 J'adore DM Ca me replonge dans mon adolescence où j'étais litéralement fan... Moi aussi
MadMarc Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 surement pas moi... un groupe qui ose faire (pas toujours mais une fois me suffit) des concerts en play-back, en plus... amusez-vous bien, ceci dit, j'ai jamais aime la new-wave, ni la cold-wave, ni la psycho-wave, ni... enfin, 'voyez ce que je veux dire...
bicette Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 longtemps j'ai adoré ( au collège, au lycée) et je ne peux plus les écouter ni même les réécouter. je sais pas pourquoi . je trouve ça trop calme maintenant. :P j'aurais quand même bien aimé les voir en concert ( autrement qu'en vidéo:aaahhh, le live 101, c'était quand même quelque chose!). bon concert!
CARODEMETZ Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Demain j'y serai J'ai hâte ... Pourvu qu'il ne neige plus
Messages recommandés