Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

Qui va à Bercy le 21/02 voir Depeche Mode ???

Qui les a déjà vus en concert cette année ???

J'ai hâte d'y être :wub:

Posté(e) (modifié)

Cooooooooooooool, un post sur DM :)

Moi, je les ai vus à Bercy lors de leur dernière tournée en octobre 2001 ( :o c'est déjà y'a si longtemps que ça :huh: )

C'était génial

Là, j'y retourne le 25 mars (mais à DOUAI: pour une fois qu'ils passent près de chez nous, pas besoin de descendre sur Bercy ;) )

Tu y vas toi Caro ? Quand ?

J'édite :blush: : je viens de voir que tu y vas le 21 (tu nous raconteras comment c'était ;) )

En plus, nous, ils repassent en Juin à Arras, mais bon, financièrement, ça commence à faire cher surtout qu'en ce début d'année, je fais quasiment un concert par mois :blush:

Modifié par porcinette
Posté(e)
Cooooooooooooool, un post sur DM :)

Là, j'y retourne le 25 mars (mais à DOUAI: pour une fois qu'ils passent près de chez nous, pas besoin de descendre sur Bercy

Tu y vas toi Caro ? Quand ?

je viens de voir que tu y vas le 21 (tu nous raconteras comment c'était ;) )

J'avais prévu d'aller à Douai mais je m'y suis prise trop tard pour les places <_<

Pour Bercy, la Fnac indiquait qu'il n'y avait plus de places non plus ;alors mon mari a téléphoné directement à la salle et a réussi à avoir les deux dernières places assises ... :)

OUf ouf :)

J'ai un ami qui revend ses deux places pour le concert de Douai ; je me tâte , je me tâte ... :P

Posté(e)

J'adore DM :)

Ca me replonge dans mon adolescence où j'étais litéralement fan...

Posté(e)
J'adore DM :)

Ca me replonge dans mon adolescence où j'étais litéralement fan...

Moi aussi ;):):wub:

Posté(e)

Idem ça me rappelle mes années collège !

Posté(e)

surement pas moi...

un groupe qui ose faire (pas toujours mais une fois me suffit) des concerts en play-back, en plus... :ninja:

amusez-vous bien, ceci dit, j'ai jamais aime la new-wave, ni la cold-wave, ni la psycho-wave, ni... enfin, 'voyez ce que je veux dire...

Posté(e)

longtemps j'ai adoré ( au collège, au lycée) et je ne peux plus les écouter ni même les réécouter. je sais pas pourquoi :idontno: . je trouve ça trop calme maintenant. :P

j'aurais quand même bien aimé les voir en concert ( autrement qu'en vidéo:aaahhh, le live 101, c'était quand même quelque chose!).

bon concert! ;)

Posté(e)

J'ai révisé toute la journée ... ;)

Posté(e)

Demain j'y serai :wub::wub::wub:

J'ai hâte ... :)

Posté(e)
Demain j'y serai :wub::wub::wub:

J'ai hâte ... :)

Pourvu qu'il ne neige plus :cry::cry::cry: