Aller au contenu

Supprimer le bruit des clics


Florent

Messages recommandés

Voilà, souvent quand je clique sur un lien ou une rubrique, un message ici, le pc émet un clic. J'aimerai le supprimer, j'ai fouillé dans les options Internet, AOL et de mon pc, je n'ai pas trouvé...

Ca m'embête car j'ai trouvé le moyen de surfer ici tout en utilisant le lecteur DVD de l'ordi qui projette le film sur la télé. Super sauf que dans les mêmes hauts parleurs, on entend le film + les clics.

PS: je suis quand même étonné de voir que la télé diffuse le film du dvd de l'ordi et que je peux surfer tranquille sans avoir fait aucune manipulation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous windows, ça devrait être paramétrable depuis le panneau de configuration en allant à la rubrique Sons (ou Sons et multimedia peut-être selon la version).

Je pense qu'il faut enlever le son associé à "Démarrer la navigation" dans la section "Explorateur windows".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en allant voir dans Panneau de configuration / Sons et périphériques audio / son (c'est là que tu détermines pour quelle action il doit y avoir un son) Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous windows, ça devrait être paramétrable depuis le panneau de configuration en allant à la rubrique Sons (ou Sons et multimedia peut-être selon la version).

Je pense qu'il faut enlever le son associé à "Démarrer la navigation" dans la section "Explorateur windows".

Bon ben on a pensé à la même chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh miracle, vous aviez raison ! Il y a en fait deux parties windows là où vous m'avez guidé, je m'étais contenté de la première. :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...