Aller au contenu

Kit de remplissage pour cartouche d'encre. Votre avis


KIRIKOU13

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter sur le net un kit de remplissage pour cartouche d'encre qui correspond la référence de mon imprimante. Pour 13 € je peux remplir 5 cartouches ( ma cartouche coute 20€ l'unité ).

Je viens de m'entendre dire que c'était nul, que j'allais en mettre partout que j'allais abimer mon imprimante etc... :o :cry:

Bref j'ai répondu : qui ne tente rien n'a rien, faut innover !! :)

mais j'ai un petit doute maintenant :blush:

Alors, votre avis m'intéresse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter sur le net un kit de remplissage pour cartouche d'encre qui correspond la référence de mon imprimante. Pour 13 € je peux remplir 5 cartouches ( ma cartouche coute 20€ l'unité ).

Je viens de m'entendre dire que c'était nul, que j'allais en mettre partout que j'allais abimer mon imprimante etc... :o :cry:

Bref j'ai répondu : qui ne tente rien n'a rien, faut innover !! :)

mais j'ai un petit doute maintenant :blush:

Alors, votre avis m'intéresse ??

Croyant faire des économies l'année dernière avec ce même type de kit de remplissage; j'ai trouvé le moyen de boucher les buses de mon imprimante (qui a rendu l'âme peu de temps après )!!! <_<

J'ai remis ça il y a peu avec l'imprimante de ma classe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter sur le net un kit de remplissage pour cartouche d'encre qui correspond la référence de mon imprimante. Pour 13 € je peux remplir 5 cartouches ( ma cartouche coute 20€ l'unité ).

Je viens de m'entendre dire que c'était nul, que j'allais en mettre partout que j'allais abimer mon imprimante etc... :o :cry:

Bref j'ai répondu : qui ne tente rien n'a rien, faut innover !! :)

mais j'ai un petit doute maintenant :blush:

Alors, votre avis m'intéresse ??

Moi je m'en sers depuis dejà un moment, c'est super économique même si au bout d'un moment, tu es obligé de changer la cartouche pour renouveller les têtes de lecture. Mais au bout de 5 ou 6 remplissages!

J'ai testé et je continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais osé :P

J'achète mes cartouches à 4.5 euros pour la noir et blanc et 6 euros la couleur chez Elec**o Dé**t,ça revient un peu plus cher mais j'évite les mauvaises surprises comme celles que Caro a eu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais osé :P

J'achète mes cartouches à 4.5 euros pour la noir et blanc et 6 euros la couleur chez Elec**o Dé**t,ça revient un peu plus cher mais j'évite les mauvaises surprises comme celles que Caro a eu :P

Juste pour info : tu peux donner la marque du magasin, ce n'est pas faire de la pub, c'est juste donner un avis, donc tu as le droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je mettais le nom mais j'ai remarqué que d'autres mettaient des ***** alors j'ai mis des ******* :P

Bon alors pour info c'est ELECTRO DEPOT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir ma première cartouche noire avec gants en plastique et seringue : opération réussie sans tache.

J'ai fait une belle impression,

Bref je suis contente ( pour le moment ) de mon achat.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi aussi je pense que les compatibles et autres ça abimait les imprimantes, alors j'ai investit dans une imprimante moyen de gamme +, j'ai toujours acheté les cartouches de la marque et resultat apres 3 ans et un jour (zut pour la garantie de 3 ans), la tete d'impression me lâche.

gros dilemme changer la tête d'impression à 170 euros (sans cartouches) ou changer l'imprimante?

Je penche vers la seconde solution, mais avant j'ai envoyé un mail à la marque pour leur dit mon mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je mettais le nom mais j'ai remarqué que d'autres mettaient des ***** alors j'ai mis des ******* :P

Bon alors pour info c'est ELECTRO DEPOT :D

C'est quoi la marque de ton imprimante ?

Parce que j'en ai marre de depenser une fortune en encre...surtout que je n'imprime que pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...