gwenadroop Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 VOici ce que je compte donner à mes élèves comme évaluation sur l'eau (changements d'états, mélanges). Si vous avez des suggestions pour que j'améliore ce doc, je suis preneuse. Il faut rajouter les schémas de deux expériences (expérience sur les mélanges). C'est mieux comme ça sciences.zip
celin Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 je la trouve bien faite, variee au niveau des taches et complete de sorte que chaque eleve puisse obtenir des points
gwenadroop Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Merci. Alors après l'avoir fait dans ma classe, c'est une évaluation qui permet de bien juger de ce qu'ils ont compris et quelques points un peu difficiles . (personne n'a eu 20). PAr contre, à l'avenir, je devrais insister sur le vocabulaire à utiliser: insister plus sur la différence soluble miscible, et l'importance d'un témoin pour la dernière question .
kiki38 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je trouve ça très bien. Juste un truc, qui titille mon côté littéraire. On ne dit pas : " 7. Marie voudrait savoir qu'est-ce qui favorise l'évaporation de l'eau." mais : "Marie voudrait savoir ce qui favorise l'évaporation de l'eau. " => interrogative indirecte. C'est tout. Sinon, super.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant