Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VOici ce que je compte donner à mes élèves comme évaluation sur l'eau (changements d'états, mélanges).

Si vous avez des suggestions pour que j'améliore ce doc, je suis preneuse.

Il faut rajouter les schémas de deux expériences (expérience sur les mélanges).

C'est mieux comme ça :)

sciences.zip

Posté(e)

? où sont les docs :P

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je la trouve bien faite, variee au niveau des taches et complete de sorte que chaque eleve puisse obtenir des points

Posté(e)

Merci.

Alors après l'avoir fait dans ma classe, c'est une évaluation qui permet de bien juger de ce qu'ils ont compris et quelques points un peu difficiles . (personne n'a eu 20).

PAr contre, à l'avenir, je devrais insister sur le vocabulaire à utiliser: insister plus sur la différence soluble miscible, et l'importance d'un témoin pour la dernière question .

Posté(e)

Je trouve ça très bien. Juste un truc, qui titille mon côté littéraire. On ne dit pas :

" 7. Marie voudrait savoir qu'est-ce qui favorise l'évaporation de l'eau." mais :

"Marie voudrait savoir ce qui favorise l'évaporation de l'eau. " => interrogative indirecte.

C'est tout.

Sinon, super.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...