Aller au contenu

un emploi du temps


Messages recommandés

salut! je suis lc en GS MS (avec 12 élèves) et pour ne pas perturber les enfants j'ai choisit de garder le même emploi du temps que l'ancienne maitresse mais celui ci ne me convient pas vraiment: en gros tous les matins c'est maths, écriture, pré-lecture graphisme..; et les aprems sciences eps arts pla...et en fin de journée lecture d'album (ça c'est bien pour finir la journée!!)

qu'en pensez vous? et comment vous organisez vous?

merci pour vos réponses. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que je t'envie d'avoir une si petite classe! Quel bonheur ça doit être...

Sinon, pour té repondre, perso, j'ai complètement changé l'emploi du temps de ma prédécesseuse qui ne me convenait pas non plus (maths et français tous les jours et rien que ça...).

je t'envoie en pièce jointe, copie de mon emploi du temps (mais enregistré sous open office, j'ai pas word...)

MON_EMPLOI_DU_TEMPS.sxw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mon emploi du temps sur moi mais en gros voila une journée "normale" (en dehors du jeudi)

accueil et jeux libres

motricité

collation

regroupement (rituels, présentation des ateliers, projet en cours, mascotte, ...)

atelier graphisme

récréation

atelier (maths, pré-lecture ...)

regroupement (lecture d'album, chants, comptines ...)

accueil et jeux libres

moment calme

regroupement (jeux de doigts, jeux maths, jeux sons ..., présentation des activités)

atelier qui tournent sur la semaine (arts visuels avec l'atsem, atelier du matin avec moi, atelier de jeux sur album ou autre avec la maîtresse des petits et autonomie pour le reste)

atelier à dominante scientifique

récréation

langage

regroupement (album, bilan des activités, ...)

Le mardi matin, on a musique (même si j'en fais avec eux) en salle de motricité du coup motricité saute ! et une semaine sur deux nous allons à la bibliothèque de la ville du coup une partie des ateliers saute.

Le jeudi après-midi : piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...