Aller au contenu

emploi du temps classe à 4 niveaux


Messages recommandés

Hello,

Euh...je sais pas vraiment encore...l'enseignante donne le travail à tous le monde et passe dans les groupes pour expliquer la consigne en commencant par les CE1 ; je pense que je vais faire pareil pour commencer puis voir comment ça tourne. Je vais donner des fiches de travail en autonomie que les élèves font dès qu'ils ont fini et qu'on corrige en fin de semaine.

Pour les maths je dois avancer en géométrie donc je vais faire un départ commun ( sur les figures planes avec des tangram ) pour différencier après

Je dois parler de l'Europe en Géo je vais proposer un thème ( selon leur programme ) par niveau puis faire une mise en commun.

Pour le français je reste sur Ribambelle avec les CE1 et je parle des contes avec les autres puis on fera un projet d'écriture en commun d'un conte africain à l'aide d'un arbre à contes.

Voilà, j'ai plus qu'à préparer tout ça :o . Au boulot !!!

Merci en tout cas pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'inscruste un peu dans ce post, j'ai un triple niveau et je suis perdue. J'ai regardé l'emploi du temps de nico.c.unik, et je m'interroge sur un point, au niveau des volumes horaires de chaque matière, pour la littérature, tu mets horaires de l'école 4h30 et horaires officiels 3h45/4h40 (dans les programmes c'est pourtant entre 4h30 et 5h30 ) Je suis curieuse car je ne m'en sors pas avec l'emploi du temps.

Je n'arrive pas à faire tout ce qu'il y a à faire et encore on n'a pas langues car je ne suis pas habilitée. Jj'ai le sentiment de courir après le temps, de ne rien faire correctement.

Merci pour votre éclairage sur ces question d'horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recalculé les horaires officiels pour qu'ils correspondent à une semaine de 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recalculé les horaires officiels pour qu'ils correspondent à une semaine de 4 jours.

Ok merci :)

On fonctionne sur 4 jours et demi un samedi sur deux... Pas facile de tout caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...