Aller au contenu

figures planes: ma séquence


Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est c'est passé. YOuhhhhhhhhhhhhh!

Je l'attendais à 8h30 mais il n'est arrivé qu'à 10h3O. MAlgré cela, cela s'est bien passé.

Il m'a dit sur la séance même qu'il appréciait de voir un travail de groupe, que j'avais bien mené la mise en commun en mettant à jour les problèmes que chaque groupe avait rencontré.

Conseil: -laisser les enfants plus se débrouiller par rapport au travail écrit. (ne pas lire les consignes...) les laisser se débrouiller puis aider ceux qui en ont vraiment besoin.

- habituer les enfants à produire des écrits personnels sur les démarches, les stratégies utilisées. Après l'application individuelle proposer d'écrire en quelques lignes comment ils ont fait.

- bien différencier l'obj méthodologique et l'obj d'apprentissage, notionnel

voiloù grosso modo sur la séance

merci encore pour votre aide.

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    13

  • celin

    6

  • Dominique

    3

Posté(e)

c'est aussi la progression qu'on a faite avec mes ce2. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'on a entamé les droites perpendiculaires.

alors comment ça s'est passé?

Posté(e)

ah messages croisés!

champagne alors! :applause:

détendue?

Posté(e)

super!! :thumbsup:

Posté(e)
:)
Posté(e)

Oui hyper détendue, même un peu trop :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...