Watteau Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 ici un certain nombre de cassettes livrets disponibles. Adsl obligatoire car fichiers lourds attention
MissCB Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Je n'arrive pas à télécharger, mon ordi dit qu'il ne trouve pas le chemin d'accès...
chrisv3 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Pour moi ça fonctionne très bien. J'ai télécharger et trier les différentes histoires par genre, c'est beaucoup plus pratique à utiliser J'avais les cassettes mais ce n'était pas simple de retrouver l'histoire voulue , en plus elles étaient presque inaudibles parce que trop vieilles.... J'avais, de ce fait, oublié qu'il y avait "le petit bonhomme de pain d'épice" que je suis entrain d'étudier. Merci watteau
Nath79 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Merci pour ce lien génial J'avais la cassette jaune et la verte que je viens de réécouter avec l'arbre à chaussures cette année , Gobolino et les habits neuf de l'empereur ... mais là je vais me refaire la totale
sewerinne Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Merci watteau Le lien ne fonctionne pas chez moi Qu'est ce que ce j'ai pu écouter et réécouter ces histoires; Gobolino chat de sorcière ma préférée.
profdebutant Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Ca a l'air pas mal... Mais j'ai téléchargé les cassettes 1 et 18 et quand je lance les mp3, ils sont en accéléré. Est-ce que ça vous fait la même chose???
chrisv3 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Ca a l'air pas mal... Mais j'ai téléchargé les cassettes 1 et 18 et quand je lance les mp3, ils sont en accéléré.Est-ce que ça vous fait la même chose??? Moi, je les ai gravés sur CD et ça fonctionne très bien sur mon lecteur CD MP3, et sur l'ordi ça marche aussi.
Nath79 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 je les ai tous téléchargé sur mon ordinateur... qui le pauvre a un peu ramé meme avec l'adsl :P . Par contre il y a certaines histoires qui ont des raté sur l'ordinateur . Je vais tester en les gravant et en les passant sur le lecteur.
jacline972 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Je n'arrive pas à télécharger, mon ordi dit qu'il ne trouve pas le chemin d'accès... il faut faire un clic avec le bouton droit de la souris et choisir "enregistrer la cible sous...". C'est comme cela que j'ai fait et cela a marché !!
Messages recommandés