Cath Lulu Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Bonjour à tous, Je suis EVS depuis novembre et j'ai rencontré la semaine dernière une personne mandatée par l'anpe pour un pré-bilan : on a bien sûr parlé du concours et elle m'a parlé des ateliers pédagogiques personnalisés auxquels j'aurais a priori droit puisque je suis toujours inscrite comme demandeur d'emploi. J'ai rendez-vous au mois de mars et j'aimerais m'inscrire pour des cours d'anglais et peut-être quelques cours de maths : le problème, c'est que je ne sais pas si je devrais rattraper ces heures puisqu'apparemment c'ets le flou artitique et qu'elle n'a pas su me répondre ! est-ce que vous êtes en formation en même temps qu'evs et rattrapez-vous vos heures ?? merci pour vos réponses !
Aquitanaise33 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Mon frère est assistant d'éducation et il a fait une semaine de formation pour le BAFA --> pas récupéré. Normalement, tu as droit à 100h de formation si tu es à temps plein.
agnesb13 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 ah ben tiens première nouvelle : on aurait droit à des formations ! Ici c'est encore mieux : on ne te dit rien :o Désolée je ne epux donc pas te renseigner mais ca m'intéresse ! bon courage et tiens nous au courant
Cath Lulu Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 merci pour vos réponses mais j'ai l'impression que tous ces contrats sont bien différents ! personnellement, je suis EVS et je ne pense pas que les conditions soient les mêmes que pour AE !
annmy Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 oui, en effet, il ne faut pas confondre les EVS avec les AVS, qui eux, sont sous le statut des AE.
Messages recommandés