Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Alors moi comme une andouille je vais faire un ptit tour en ville histoire de me changer les idées, je repère un beau ptit débardeur...Arrivée à la caisse je me rends compte que j'ai oublié ma carte bancaire dans mon autre sac! :blush: Bon, tant pis pour le débardeur!

Sinon moi aussi je n'arrête pas de penser au concours, à mes prestations, et comme toi Sasa, des fois je me dis "et si j'avais la note éliminatoire en OP?", je me dis si ça se trouve quelque chose leur a déplu et hop! C'est terrible de ne pas avoir la moindre idée de ce qu'on a fait!

PtiteLili, contente de voir que ça a été en sport! :wub:

Rayondora, de rien! C'est normal! J'espère que tu vas mieux, une copine est passée hier avec ce jury et ils ont été cassants aussi, donc tu vois, ils le sont avec tout le monde.

11 jours ça fait long quand même! Mais dans un sens je ne suis pas trop pressée d'être le 10 :cry: ... Donc savourons nos 11 jours d'ignorance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

mais alors je ne suis pas un monstre !!!!!!!!!!!! :D

l'idée de faire les soldes me stresse car je vois la menace des huissiers ......et chaque matin je me lève en me disant "pourvu qu'il pleuve" ....au moins j'aurai une raison d'être de mauvaise humeur ........ :cry:

sasa tu me rassures ...... je suis donc normale !! :blush:

A toi aussi tu attends la pluie, histoire que ça corresponde à notre état mental "il pleut sur la ville comme il pleut sur mon coeur", :cry: bouhhhh....bouhhh.....

Franchement avec ce que je lis partout je me dis qu'il peut arriver tout et son contraire, c'est vrai que finalement le fait qu'on ait pas les mêmes jurys faussent pas mal la donne, mais bon comme n'a pas arrêté de me dire mon homme quand je pleuraits après mes oraux:"ça aurait pu être pire!"..ouais, merci <_< , j'aurais pu danser la polka sur la table tiens!

Cuentine, c'est rigolo ça, t'as dû avoir un p'tit moment de solitude à la caisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier message à 2h43 !!!!!!!!!!! mais dit moi sasa, tu deviens pas insomniaque au moins ????????? :o

alors moi aujourd'hui c'est décidé : coiffeur (dernier passage a peu pres 1an ........on dirait le roi lion !!)

ensuite une glace en terrasse

un petit tour dans les boutiques ....avec ma carte bleue (cuentine .... :P ..)

et pour finir ..... je pleurs parce que j'ai dépensé trop de sous ....(au moins j'aurai une vraie raison de pleurer !!)

allez plus que 10 jours ....

le plus drôle c'est que je passe par toutes les humeurs dans la même journée : une fois je me vois folle de joie à l'annonce des resultats et une autre fois je me vois au bord du desespoir .... :ninja:

vous ne vous faites pas des films de ce genre vous ???

bon allez si quelqu'un a envie de se manger une glace en ville cet apres midi .... ;)

et sasa ...il faut dormir sinon la déprime te guette fatigue et stress ne font pas bon menage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ce concours me fais hanter la toile à des heures pas possibles! Mais bon je te rassure je ne squatte pas le forum, je vais lire quelques blagues sur des sites pour me changer les idées De toute façon fatiguée ou pas maintenant peu m'importe vu que je reste à la maison comme un mollusque!

Quel goût la glace?hmm..... Pour moi goût café ou praline, trop bon avec des noisettes pillées dessus et du chocolat fondant, hmm... je rajoute 2ou 3 cigarettes russes, un délice!

Une fois de plus tout pareil, je me fais mes scénarios, si positif je m'imagine mon nom sur la liste, je me vois sauter de joie, appeller tout le monde, si négatif je m'imagine me jeter sur mon lit en pleurs......

Ca fait une semaine de passée pour moi, finalement ça passe tout doucement!

Sinon les autres, quoi de neuf, parti se mettre au vert avant les résultats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

là je suis dans le même état que vous :unsure:

dans la même journée, je peux être à la fois super optimiste :D et dans le quart d'heure qui suit super déprimée :cry:

j'en peux plus d'attendre....

je vais rentrer chez mes parents ce week end, et passez quelques jours chez eux ! ça me changera un peu les idées...en espèrant qu'ils ne me parlent pas de ce concours du matin au soir :wacko:

ils n'ont pas internet, ça m'empêchera de passer ma journée sur les forums et de voir l'état de déprime de tout le monde....

j'avais l'impression d'avoir réussi mes oraux, mais à voir comment ça s'est passé pour la plupart, je me demande si je ne dois pas me méfier de mes jurys que j'ai trouvé pour la plupart assez sympatoches..sympas parce qu'ils ont eu pitié de moi peut être :unsure:

m'enfin, faut que j'arrête de repenser à tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

Je suis en vacances, vaaaaa ca fait du bien :)

Je suis trop fière de ma performance en course 7min18, je n'ai jamais couru aussi vite !

Vive les vacances !

No stress les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi c'est passé aussi, quel soulagement !!! Bizarrement, je ne suis plus stressé ...

:P

Je ne m'en fais pas, ce stress sera de retour dans 10 jours. <_<

Ce soir je pars en vacances pour souffler un peu...

Marjo, c'est super sympa pour ton message, t'es une super copine !!!

Bises et à bientôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi c'est passé aussi, quel soulagement !!! Bizarrement, je ne suis plus stressé ...

:P

Je ne m'en fais pas, ce stress sera de retour dans 10 jours. <_<

Ce soir je pars en vacances pour souffler un peu...

Marjo, c'est super sympa pour ton message, t'es une super copine !!!

Bises et à bientôt tout le monde !

Merci amajul2003!!! :blush:

Tu as raison, profites à fond de tes vacances, tu auras tout le temps de stresser le 10...

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances amajul, profitez bien, reposez vous, et zen!

Des bisous à tous! :wub:

De mon côté ça va, Walibi et centre aéré pour cet été, de quoi m'occuper!

Mais c'est vrai que le moral va et vient :blush:

Courage à tous et rdv le 10 juillet pour fêter votre admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fini mes oraux mardi dernier et je m'étais dis que j'allais oublier ce foutu concours et donc déserter ce forum et tous ceux qui me parlerais de concours... raté, je suis dans un état pas possible , encore pire qu'en passant les oraux... Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Je ne sais même plus si j'espère être le 10 ou non... Ras le bol de ces angoisses!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Sasa et Willow, je suis retournée cherché mon petit débardeur aujourd'hui...avec ma carte bancaire! :P

Bon sinon c'est comme vous, les scénarios défilent dans ma tête, j'y crois, j'y crois plus, je rêve de PE2...

Ce soir j'ai fait un spectacle de danse et il y avait des petites adorables, maternelles/ce1/ce2, je n'ai pas pu m'empêcher de m'en occuper, les habiller, discuter avec elles, il y en a une qui m'a fait un gros bisou en partant, j'étais toute contente :blush: , j'adore ces moments de complicité avec les gosses. Et ça m'a rappelé à quel point je veux être maîtresse!

Contente d'avoir de tes nouvelles ma ptite Audrey!

Sinon, si on a l'immense chance d'avoir ce concours, ce serait bien qu'on aille boire une bonne bouteille de champagne tous ensemble, non?

Allez, on y croit, on y croit, on le mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fini mes oraux mardi dernier et je m'étais dis que j'allais oublier ce foutu concours et donc déserter ce forum et tous ceux qui me parlerais de concours... raté, je suis dans un état pas possible , encore pire qu'en passant les oraux... Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Je ne sais même plus si j'espère être le 10 ou non... Ras le bol de ces angoisses!

A bientôt

Coucou Nounia,

Alors on a passé la danse ensemble normalement! Tu avais le jury 1 ou 2?

Si c'était le 1, on avait le même!

C'était quoi ta choré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...