Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Mistral ... quelle métamorphose ... !!!

entre toi et Willow .. qu'est ce qu'on rigole dans ces moments de stress..!! :D

On se détend comme on peut ... c'est pas évident en voyant tant d'académie avoir les résultats ... je suis comme vous je vais de temps à autre consulter le site ... au cas où! mais pour l'instant rien!

D'un autre côté, sa serait bien qu'ils mettent les résultats en avance comme ça, on s'éviterait de devenir fou demain dans les dernière heures... ;) Enfin bon, on peut toujours rêver!! :(

Bienvenu à cel54 ...!! :D

je crois qu'on est maintenant 34 (Merci Audrey qui nous a tous recensé sur le premier message!! :wub: )sur ce post de Nancy Metz à attendre désespéremment les résultats de demain ...

Vous allez dire que je suis folle, j'ose même pas le dire ... allé je me lance ... H-26!!! :ninja::ninja:

Venant de moi c'est étonnant ... d'hab j'aime pas tout ce qui est J- mais bon ....!!! il faut un début à tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Bienvenu dans cette galère lorraine à ramer dans cet océan déchaîné avant de s'arimer au radeau de la méduse où quelques 660 personnes pourront se bouffer avant d'atteindre la terre promise ou de couler au fin fond des abîmes pour rejoindre Dahut.

Nan !!! c'est trop beau ....mais t'es pouête alors !!!!!!!!!

ça c'est forcément un effet secondaire du à un médicament .....encore une fois merci prozac !

Attention tu es seulement dans la première phase, d'ici quelques instants tu devrais avoir des hallucinations ....ou entendre des voix aussi ........c'est sympas finalement le prozac, on se sent moins seule comme ça !!!!

c'est chouette d'attendre les resultats non ? j'f'rai ça tous les jours moi !! c'est cool ........ pis on a que ça à faire en plus !

Sinon tout le monde va bien ?? Moi ça va, j'chui calme, détendue...comme Mistral .....les idées claires quoi !

j'vous laisse, j'vais m'coucher.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je suis folle, j'ose même pas le dire ... allé je me lance ... H-26!!!

a ok .....ça va aussi chez Estopa ! Personne pour faire la conversion en secondes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis dans le même état que vous! Pas dormi de la nuit!

Mais bon, j'ai quand même décidé d'aller voir les résultats à l'IUFM! C'est peut-être mazo mais il faut que je me retrouve devant la feuille!

Audrey, on aura peut-être une chance de se rencontrer à Bar le duc pour l'épreuve de danse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey, on aura peut-être une chance de se rencontrer à Bar le duc pour l'épreuve de danse!!!

Oui!! :) Ce serait sympa!

Cel54, bienvenue!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

moi aussi je suis nouvelle et j'ai passé le concours à nancy! :D

C'est super tous ces gens qui attendent comme moi.

Je me sens moi seule!!

En fait je suis malade comme un chien depuis hier, à cause de ce foutu temps. :cry:

Donc je n'est rien d'autre à faire que surfer!!

Ca m'arrange, ça me laisse une excuse pour pas bosser :P

En tout cas bon courage à tous!!!

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

moi aussi je suis nouvelle et j'ai passé le concours à nancy! :D

C'est super tous ces gens qui attendent comme moi.

Je me sens moi seule!!

En fait je suis malade comme un chien depuis hier, à cause de ce foutu temps. :cry:

Donc je n'est rien d'autre à faire que surfer!!

Ca m'arrange, ça me laisse une excuse pour pas bosser :P

En tout cas bon courage à tous!!!

Patience...

Encore une nouvellle!! :o :D

Super! Bienvenue!

EDIT: joyeux anniversaire Darine!!!!

HappyBirthDay.gif

Modifié par Audrey2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

moi aussi je suis nouvelle et j'ai passé le concours à nancy! :D

C'est super tous ces gens qui attendent comme moi.

Je me sens moi seule!!

En fait je suis malade comme un chien depuis hier, à cause de ce foutu temps. :cry:

Donc je n'est rien d'autre à faire que surfer!!

Ca m'arrange, ça me laisse une excuse pour pas bosser :P

En tout cas bon courage à tous!!!

Patience...

bienvenu à toi ... tu verras on rigole bien ici ... et on est tous (pas toutes car il y a amajul!! respect !!) dans le même état d'esprit super jovial et contents... :huh:

Enfin bon , en plus des résultats on a un temps pourri ...!!

j'édite: je copie mais je m'en fou ...!!!! Joyeux Anniversaire Darine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à tous les nouveaux, c'est vrai que c'est plus sympa d'attendre ensemble....et puis plus on est de fou plus on rit !!!

courage à tous :clover::clover:

(estopa ............................... tu m'comprends hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu dans certaines académies ils tombent plus tôt que prévu! Des fois la veille, pour Lyon c'était prévu pour 15h et ils les ont eu à 11h30! Du coup ça peut tomber n'importe quand pour nous! :cry: Bon l'année dernière ils étaient à l'heure dite mais on ne sait jamais!

Argghhh!!! J'ai trop peur!

oui oui l'an dernier aussi ya eu de fausses rumeurs comme ça ... J'étais sur le net dès le matin, mais finalement en vain. <_< Vaut mieux aller voir à l'heure prévue tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...