mistral54 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Tu as raison Billibrown, il faut qu'on se soutienne !!!! Oui, après tout, on a toutes les raisons d'être fier d'être des mâââles... Dis billi, tu es réellement en suède car en 2011 j'y ferais un tour pour admirer les aurores boréales. C'est comment chez toi ?
amajul2003 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui, après tout, on a toutes les raisons d'être fier d'être des mâââles... Justement j'allais le dire, tu me retires les mots de la bouche !!
billibrown Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Tu as raison Billibrown, il faut qu'on se soutienne !!!! Oui, après tout, on a toutes les raisons d'être fier d'être des mâââles... Dis billi, tu es réellement en suède car en 2011 j'y ferais un tour pour admirer les aurores boréales. C'est comment chez toi ? Si tu aimes la nature, la nuit presque totale l'hiver, le jour presque total l'été, chez moi, c'est super !! Par contre, en 2011, je serais rentré au pays ou reparti dans un autre... J'ai eu la chance d'en voir une toute petite l'été dernier dans l'archipel de stockholm, c'était surréaliste...vraiment!
billibrown Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui, après tout, on a toutes les raisons d'être fier d'être des mâââles... Justement j'allais le dire, tu me retires les mots de la bouche !! Oui, et puis toutes ces femmes professeur des écoles, c'est d'un commun... Bon j'arrête ou je vais me faire sortir :P
Darine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis au travail. J'ai mon groupe d'élèves. Les résultats tomberont pendant la récré.... On m'a déjà demandé " Et alors, les résultats sont aujourd'hui, non !!!!" JE DETESTE CA !!!! En plus c'est des instits...elles savent ce que c'est l'attente de résultat !!!!
billibrown Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonne chance à vous tous!! Je vous envoie des brassées de trèfles, de fers à cheval (ouille) et pattes de lapin (beurk) !!
mistral54 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis au travail. J'ai mon groupe d'élèves. Les résultats tomberont pendant la récré.... On m'a déjà demandé " Et alors, les résultats sont aujourd'hui, non !!!!" JE DETESTE CA !!!! En plus c'est des instits...elles savent ce que c'est l'attente de résultat !!!! Courage... des bêtises tu en entendras pleins même quand tu seras prof
djezbel Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Plus personne n'écrit vous êtes tous en train de taper toutes les 5 secondes sur F5
Messages recommandés