KiKiF Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Pour ceux que intéresse .... voici mon cours de maths sur les activités numériques. Il n'est malheureusement pas complet : manque le cours sur pgcd-ppcm (pas très clair) et les fonctions numériques (pas eu le temps _bl_sh_ ). La suite dès que possible voilà bonnes révisions à tous !
grenouille Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 merci ! :P bon promis demain je m'y mets! _bl_sh_
Dominique Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 KIKIF a écrit :"manque le cours sur pgcd-ppcm (pas très clair)" Bonjour, Quelques explications sur PPCM et PGCD en fichier joint. Cordialement, Dominique PPCM_PGCD.doc
Dominique Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 KIKIF a écrit :"manque le cours sur pgcd-ppcm (pas très clair)"Bonjour, Quelques explications sur PPCM et PGCD en fichier joint. Cordialement, Dominique Bonjour, Le 22/09/2003 à 22h49, j'ai écrit : "Quelques explications sur PPCM et PGCD en fichier joint." Attention, il y a une faute de frappe à la fin du 2°) du document. Il faut lire PGCD de 12 et 21 : 3 et non pas PGCD de 12 et 21 : 1 Fichier rectifié en fichier joint. Avec mes excuses et en espérant qu'il n'y a pas d'autres coquilles. Cordialement, Dominique PPCM_PGCD.doc
Messages recommandés