nad69 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Je commence ce livre à la rtentrée avec mes ce1. Si quelqu'un a travaillé dessus j'aurai bien aimé des idées, des fiches d'exercices, des idées de projet en interdisciplinarité...Merci
audrey62710 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Bonjour, Je vais faire également ce livre à la rentrée avec mes ce1. Je dois travailler cette semaine dessus. Je vais me débrouiller. Audrey Je commence ce livre à la rtentrée avec mes ce1. Si quelqu'un a travaillé dessus j'aurai bien aimé des idées, des fiches d'exercices, des idées de projet en interdisciplinarité...Merci
chamie Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Jamais travaillé dessus... mais je sais qu'il y a des fiches de lecture sur ce conte. C'est dans le fichier de lecture silencieuse CE1 de Hachette Education. Le conte est découpé en 7 parties (si je me souviens bien) et il y a des questions sur chaque partie. Lien vers le site Hachette ici
nad69 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Merci pour le lien, ca me donnera des pistes...
Gué Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 J'ai 2-3 fiches de lecture compréhension inspirées des fiches de Hachette Education. si ça vous intéresse, envoyez-moi votre adresse mail par MP.
Messages recommandés