amandine38 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Voila après mon mercredi mensuel de cours à l'IUFM, le prof nous a proposé de faire le sujet de concours blanc donné aux PE1 en janvier en attendant le 08 mars d'en faire un autre en vraies conditions sur place cette fois. Je vous mets le sujet en pièce jointe, si certains d'entre vous veulent le faire, ca seriat sympa d'échanger nos plans et commentaires, impressions, idées et autres ici... Donc au boulot... PS: je viens juste de le finir, mais je mettrait mon plan un peu plus tard, histoire que vous soyez quand même quelques uns à l'avoir fait...
del-140912 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Merci à toi mais je crois que ça reste assez illisble car trop petit (en cliquant sur les miniatures)
amandine38 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 le problème cc'est que j'ai essayé en le zippant... fichier trop gros...et envoyer page par page ca marchait pas non plus...
amandine38 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Et bien ca ne marche pas, donc ceux que ca intéressent peuvent m'envoyer un MP et je ferais suivre le fichier... Désolée..
Alouettes Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Merci à toi de proposer des sujets blancs ... Je suis preneuse !! Je t'envoie un MP.
amandine38 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Je vous réponds d'un ordi qui n'est pas le mien car je suis dans la famille pour cause de mariage de ma sister. Dès que je suis de retour et que j'ai retrouvé mon ordi,je vous envoie tout ça !!
Messages recommandés