mysterieuse Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Bonjour à tous et à toutes , Trouvant les postes ouverts sur ce sujet pour d'autre académie très intéressant , je lance aussi celui là pour tous ceux qui le passe comme moi en aquitaine. Quelqu'un aurait il des infos sur le nombre d'inscrits et le nombre de postes offerts?? Je vais aller regarder sur le site du rectorat mais à chaque fois que j'y vais je n'y vois rien ...mais peut etre que je ne sais pas très bien cherché
maryl Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Salut Toutes les infos seront là : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm quand elles seront disponibles. Pour le nombre d'inscrit il faut que tu appelles le rectorat (direction des examens et concours). L'an dernier ils m'avaient gentillement répondu Bon courage
mysterieuse Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Merci maryl pour ce lien...qui va m'etre très utile je crois....
mysterieuse Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 je suis la seule d'aquitaine??En attendant d'avoir de plus amples informations on peut echanger entre nous..de choses et autre...tel que le concours
aurnila Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 non je suis aussi d'Aquitaine mais aucune info à te donner, à part de savoir si tu es à l'IUFM, si tu es prete pour le concours blanc de jeudi et vendredi
mysterieuse Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Oui suis à l'iufm mais pas vraiment prete.....hihi Tu es dans quelle pe?
aurnila Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 je suis à périgueux. moi non plus pas du tout prète, mais quand faut y aller faut y aller !!!! de toute façon même en mai on ne sera pas prète bon courage pour demain et après demain
mysterieuse Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Merci bon courage à toi aussi... Moi ce qui me fait le plus peur est l'hg car notre prof est pas tip top... Avez vous eu d'autre concours blanc??
mysterieuse Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Un eptit up pour relancer tous çà..Serait on que deux sur tous leforum à le passer en aquitaine...??? <_< je suis sur que d'autre personne doivent le passer dans notre belle région, non non suis pas chauvine ..c'est juste la réalité je plaisante cahque région à son charme.. mais bon la notre a quand meme beaucoup d'atout.. :P En attendant d'avoir plus de précisions , venez echanger avec nous vos doutes , vos motivations , votre façon de bosser ...enfin tout ce que vous voulez
Bubble Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Salut ! Vous n'êtes pas seuls ! Je le passe en Aquitaine en tant que canditate libre. Je le prépare avec Forprof. Je suis pas encore prête, j'ai plein de choses à voir.
mysterieuse Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 Salut !Vous n'êtes pas seuls ! Je le passe en Aquitaine en tant que canditate libre. Je le prépare avec Forprof. Je suis pas encore prête, j'ai plein de choses à voir. bienvenue à toi, On va tous y arriver!!!Avec une entraide çà va toujours mieux enespèrant te revoir très vite sur le forum
Bidulette Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Coucou. Moi aussi, je suis en Aquitaine. Est-ce que vous savez quand le rapport de jury va sortir ? Et les corrigés de français et maths, est-ce que vous en avez trouvé sur Internet ?
Messages recommandés