Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

qui est passé en op jeudi am?

J'angoisse car je pense avoir communiqué avec eux mais bon est suffissant? :cry:

moi aussi, je pense avoir bien communiqué... et je suis passée jeudi matin. on verra vendredi si bien communiquer peut suffire ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi trés bonne communiation entre nous et des moments de rigolades même !!

ralalala j'espère tellement que ça va être bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!moi Plouf j'suis passé jeudi aprem pour l'OP, dans la 2e vague même...et toi??jury 4 pour moi!!!y a plus qu'à attendre pour tout le monde , allez allez courage ca viendra bien assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis peut-être un peu à la ramasse...mais que veut dire "up...on est en page 2"?

Je vous lis plus que je ne participe au forum mais j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus d'attendre!!

Il y a de quoi devenir folle...

Je trouve plein d'activités pour m'occuper et ne pas y penser, c'est dur. Ce soir France- Portugal, et demain grasse matinée, piscine et ménage...Allez plus que 2 jours... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis peut-être un peu à la ramasse...mais que veut dire "up...on est en page 2"?

Je vous lis plus que je ne participe au forum mais j'aime bien!

aaaaah ! ça c'est du langage d'initiés... ;)

moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre, mais je n'avais pas osé demandé, je pensais que ça voulait dire "youpi" en abrégé et prononcé à l'américaine :P C'est bon, ne vous foutez pas de moi, au moins j'ai imaginé qqch !!!

bon, heureusement c'est pour bientôt, j'ai du mal à me concentrer sur mon travail, j'ai fait plein de boulettes ces 2 dernières semaines (mais où avais-je donc la tête ? <_< ) et maintenant je dois tout mettre à jour, et à 2 à l'heure puisque j'ai encore plus de mal à m'y mettre :(

allez, plus que 2 jours, c'est pour bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 52 h 35 min ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous tous, j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!

Un café, je range deux trucs, je fais tourner une machine, le bain de mon plus petit, les grands se disputent, zen !!! Tu vois, maman est énervée, sois sage, car sinon, ça va vite partir, je suis "un peu" tracassée (si peu !!!), un tour sur le forum, tiens! et si je me buvais un petit café !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Plus que 52h32 min !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...