Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, bon courage, c'est long je sais, ça relève de la performance ces oraux mais bon, vous n'avez jamais été aussi proches de connaitre la fin de cette histoire !! :blush:

Courage !!

Au fait : vous regarderez les résultats sur le net ? à l'IUFM ou à l'IA ?

;)

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour ma part, ce sera sur internet, l'iufm étant à 60 km de mon domicile.

J'espère que ça fonctionnera mieux que pour les résultats d'admissibilité !!!!!!!!

Posté(e)

perso je les regarderai sur le net, j'ai été opéré du pied lundi et j'ai pas trop envie d'aller galoper au rectorat ou à l'IUFM pour les voir, j'espère que ca marchera mieux que pour l'admissibilité sinon je vais etre encore plus frustré de savoir qu'ils sont parus et de pas pouvoir encore les consulter..au fait personne n'a de petits tuyaux, potins ou bruits de couloirs concernant nos merveilleuses épreuves orales ou écrites d'ailleurs!!!aller courage!!!

Posté(e)

moi aussi ça sera internet et s'ils nous font le même scénario que pour les écrit j'irai voir à l'iufm ( je suis à 15min à pied)

Bon au fait , on fait comme d'hab.....le premier qui accède aux résultats, fait un copier coller de la liste et la met sur le forum ....comme ça, cela évite les embouteillages pour accéder au site du rectorat...ok ?

Moi j'ai eu aucun écho des résultats...mais généralement pour les oraux il y a peu de fuite.....

Posté(e)

Les candidats n'ayant pas fourni de cartificat médical d'un médecin agrée ont été reconvoqués pour repasser l'épreuve sportive avec un certificat conforme, suite à une décision du recteur.

Fournir un certificat par un médecin agrée était bel et bien stipulé dans les textes officiels ainsi que sur les convocations!!!!!! Et il était précisé que dans le cas contraire il serait attribué la note 0!!!

C'est comme si je me présente à l'oral d eps en disant que je n'étais pas au courant qu'il fallait préparer un exposé! Serais-je reconvoquée!!!!???

Trouvez vous ça normal????

Si vous avez des infos sur les modalités dans les autres académies, elles sont les bienvenues!

Posté(e)
Les candidats n'ayant pas fourni de cartificat médical d'un médecin agrée ont été reconvoqués pour repasser l'épreuve sportive avec un certificat conforme, suite à une décision du recteur.

Fournir un certificat par un médecin agrée était bel et bien stipulé dans les textes officiels ainsi que sur les convocations!!!!!! Et il était précisé que dans le cas contraire il serait attribué la note 0!!!

C'est comme si je me présente à l'oral d eps en disant que je n'étais pas au courant qu'il fallait préparer un exposé! Serais-je reconvoquée!!!!???

Trouvez vous ça normal????

Si vous avez des infos sur les modalités dans les autres académies, elles sont les bienvenues!

si l'info est vraie je suis dégoutée....

d'où tu tiens cette info ?

Posté(e)

et ils ont été reconvoqués quand ?

Posté(e)

L'info est sûre j'ai appelé le rectorat a priori ils sont repassés aujourd'hui!!!!!! Il y aurait une note confidentielle émanant du ministère qui a donné le choix au recteur de chaque académie. Pour l'aquitaine c'est comme ça!!!!!!!!

Posté(e)

on peut donc s'attendre à ce qu'ils y en aient qui saisissent le tribunal administratif et qui fassent appel de la décision s'ils ne sont pas admis ( moi la première ! )

Posté(e)

Oui mais je ne sais pas si le recours sera possible étant donné que le recteur a plein pouvoir, pour l'application de la note mais je suis partante si il faut il faudrait se grouper !!!!

Posté(e)

ben moi pareil ! je ne trouve pas ça normal ! c'est à la limite d'un traitement de faveur ça !

ça me met en rage, vraiment ! <_<

c'est clair que si il y a possibilité de faire quelque chose je suis moi aussi partante !

Posté(e)

pffffff.... ouais be d'accord...d'un côté jsuis sontent pour ceux qui se sont fait jeter, si cela avait été mon cas je serais bien content de pouvoir repasser l'épreuve mais bon c'est un concours et comme tu dis toumette47 je ne pense pas que si on se pointe à un autre oral sans notre convocation ou sans exposé, on puisse le repasser...ca fait parti des modalités du concours, aux candidats de les respecter!!!!mais bon si Monsieur le recteur a dit alors...pfffff ca doit etre parce que c'est la 1ere année non qu'il faut un certificat d'un medecin agréé peut etre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...