toumette47 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour ma part je me suis entraîné 7 mois pour un malheureux 5/20, surcharge pondérale, âge avancé (33) donc après tout ils n'avaient qu'à faire attention. C'est ma 4ème et j'ai relu tous les textes à priori nous ne sommes pas des illettrés!!!!!!!
girondine Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'aimerais bien savoir si c'est que sur notre académie qu'il y a eu cette décision.... bon on en reparle quand les résultats seront tombés.....parce qu'il y a matière à faire un recours ...
girondine Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 en plus je viens de penser à un truc: lors du 1500m , à côté du "stand" dossards, il y avait affiché les modalité de l'épreuve et notamment que l'exposé d'eps devait s'appuyer sur notre prestation physique.....d'où le fait que l'on passe le 1500m puis l'oral .....
toumette47 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 C'est une note nationale mais chaque recteur prenait une décision certaines académies ont déjà eu leurs résultats hier comme versailles je ne sais pas comment ça c'est passé mais a priori ils n'ont pas dû être reconvoqués puisque la note a l'air récente de 2 ou 3 jours
girondine Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 C'est une note nationale mais chaque recteur prenait une décision certaines académies ont déjà eu leurs résultats hier comme versailles je ne sais pas comment ça c'est passé mais a priori ils n'ont pas dû être reconvoqués puisque la note a l'air récente de 2 ou 3 jours et est- ce que tu sais où l'on peut trouver cette note ?
toumette47 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 justement j'ai demandé le numéro de l'arrêté au rectorat ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas la trouver car il n'est pas publié car il s'agit d'une note CONFIDENTIELLE (foutage de gueule ou bien!!!!!!!)
christy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ouai ! attendons vendredi ! j'espère être admise (même si j'en doute franchement) parce que sinon j'ai bien l'intention également à me renseigner si il y a possibilité de recours ! c'est vrai que les rappelés ont du être contents mais bon, c'était quand même relativement clair, en tout cas pour quelqu'un de conscencieux ! faut pas abuser non plus
lilul Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi perso, ça ne me pose aucun problème. Je ne pense pas que ceux qui n'avaient pas de certif d'un médecin agréer l'aient fait exprès. Ce ne sont que des formalités administratives. Ils ne s'agit aucunement de leur capacité à devenir enseignant. Je comprends que vous soyez stressés et un peu "à cran" mais je ne crois vraiment pas qu'il y ait une injustice. Le seul truc qui me fasse peur c'est que l'affichage des résultats soit retardé. C'est dans 2 jours normalement alors j'espère qu'ils vont réussir à s'organiser d'ici là (et c'est pas gagné!).
toumette47 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ouai ! attendons vendredi ! j'espère être admise (même si j'en doute franchement) parce que sinon j'ai bien l'intention également à me renseigner si il y a possibilité de recours !c'est vrai que les rappelés ont du être contents mais bon, c'était quand même relativement clair, en tout cas pour quelqu'un de conscencieux ! faut pas abuser non plus Pour les renseignements évasifs contacter le rectorat au 0557573800..............!!!!!!! A force peut être qu'ils en lâcheront plus sur cette fameuse note sortie du chapeau
toumette47 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi perso, ça ne me pose aucun problème. Je ne pense pas que ceux qui n'avaient pas de certif d'un médecin agréer l'aient fait exprès. Ce ne sont que des formalités administratives. Ils ne s'agit aucunement de leur capacité à devenir enseignant.Je comprends que vous soyez stressés et un peu "à cran" mais je ne crois vraiment pas qu'il y ait une injustice. Le seul truc qui me fasse peur c'est que l'affichage des résultats soit retardé. C'est dans 2 jours normalement alors j'espère qu'ils vont réussir à s'organiser d'ici là (et c'est pas gagné!). Quand il te manquera 0,25 points tu verras si ça t'énerves pas. Il est vrai que ce ne sont que des formalités mais un concours a un cadre, les modalités font lois et ils les changent......
girondine Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi perso, ça ne me pose aucun problème. Je ne pense pas que ceux qui n'avaient pas de certif d'un médecin agréer l'aient fait exprès. Ce ne sont que des formalités administratives. Ils ne s'agit aucunement de leur capacité à devenir enseignant.Je comprends que vous soyez stressés et un peu "à cran" mais je ne crois vraiment pas qu'il y ait une injustice. Le seul truc qui me fasse peur c'est que l'affichage des résultats soit retardé. C'est dans 2 jours normalement alors j'espère qu'ils vont réussir à s'organiser d'ici là (et c'est pas gagné!). ben moi ça me pose un problème parce que sur bordeaux j'ai vu des profs de l'iufm de bordeaux faire passer les oraux d'eps ......déjà je trouve ça très limite..., maintenant j'apprends que le recteur fait passer une note apparemment non officielle qui permet à certains candidats de représenter une épreuve ! Je suis tout à fait d'accord que "Ce ne sont que des formalités administratives. Ils ne s'agit aucunement de leur capacité à devenir enseignant."......mais le problème n'est pas là .
girondine Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Toumette47, sans indiscrétion , je peux savoir comment tu as été amené à savoir cette information ? car si c'est officieux ça aurait du le rester
Messages recommandés