Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce qui me chagrine c'est que , même si je suis ok pour un éventuel recours, j'ai bien peur qu'ils étouffent l'affaire ou qu'ils fassent la sourde oreille !

quand on voit ce qui s'est passé à dijon je crois, c'est à se demander quand même !!

mais bon comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien !!

on verra bien ;)

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben tout simplement car un recours ne se fait pas en 2 jours....c'est long et que l'année scolaire aura largement commencer avant que certains aient gain de cause ( si recours il y a et si ces recours sont acceptés). Donc au pire ( ou plutot au mieux ) ils prendront plus de candidats que prévu

Posté(e)
ce qui me chagrine c'est que , même si je suis ok pour un éventuel recours, j'ai bien peur qu'ils étouffent l'affaire ou qu'ils fassent la sourde oreille !

quand on voit ce qui s'est passé à dijon je crois, c'est à se demander quand même !!

mais bon comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien !!

on verra bien ;)

pour Dijon , je ne suis pas certaine que l'affaire soit terminée....

et je suis ok avec toi : " qui ne tente rien n'a rien "

affaire classée ( momentanément )...maintenant attendons les résultats .

Posté(e)

Juste un petit message de soutien en cette dernière ligne droite avant les résultats... J'étais dans votre cas l'an dernier!

Les résultats sont le 7 mais à quelle heure? Quelle adresse?

Merci! Et surtout bon courage!! :clover:

Posté(e)

C'est trés gentil à toi Misspeel !

On a les résultats vendredi à 16h.

J'en profite pour remercier le Forum d'exister car, toute seule dans mon coin, je me serais déjà ronger tous mes ongles jusqu'aux orteils, je crois.

Posté(e)
je me serais déjà ronger tous mes ongles jusqu'aux orteils, je crois.

Si tu es très souple, tu peux le faire! :P

Bon, je m'en vais dormir, ça me fera le plus grand bien... :huh:

Posté(e)

dormir ?? maintenant ??

Posté(e)
dormir ?? maintenant ??

Non. C'était juste pour me faire pardonner cette pôvre blague qui ne fait même pas rire sur les orteils de piednu.

D'ailleurs, c'est rigolo que Piednu parle de ses orteils... Bon, cette blague aussi est nulle! Je ne suis pas quelqu'un de drôle d'abord! :ninja:

Posté(e)

dormir ?? maintenant ??

Non. C'était juste pour me faire pardonner cette pôvre blague qui ne fait même pas rire sur les orteils de piednu.

D'ailleurs, c'est rigolo que Piednu parle de ses orteils... Bon, cette blague aussi est nulle! Je ne suis pas quelqu'un de drôle d'abord! :ninja:

Non, je t'assure, c'était pas si mal que ça! Même que le rapport "Piednu-orteils", j'y avais pas pensé!

Posté(e)

dormir ?? maintenant ??

Non, je t'assure, c'était pas si mal que ça! Même que le rapport "Piednu-orteils", j'y avais pas pensé!

Merci, c'est gentil... :blush:

Posté(e)

Moi non plus !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous

Ben voilà, je viens sur le forum car en plus d'être très angoissée dans l'attente des résultats, mon petit frère n'a pas eu son bac s..et je sais pas si c'est nerveux mais j'ai l'impression d'être encore plus malheureuse que lui.

Il est très sensible, bosseur mais le bac, c'était trop de pression pour lui..je sais qu'il va grandir mais c'était très important pour lui de réussir ce fameux passage.

Voilà, j'aurais presque était plus heureuse qu'il ait son bac et moi pas mon concours. Alors j'imagine si vendredi c'est pas bon aussi pour moi, voyez la couleur.

Allez courage à tous, on rêve tous nous aussi d'être en PE2 !

ça m'a fait du bien de dire ça, parce qu'en lisant tous vos messages, jevois qu'il y a pas mal de soutien et ça fait du bien

Une grande soeur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...